Zazie complètement paumée en direct, elle oublie les paroles de sa chanson !

Dans Taratata 100% Live, Zazie semblait avoir complètement oublié les paroles d'une de ses chansons, malgré le fait que...

Zazie est une artiste de longue date de la chanson française. Elle a commencé sa carrière en 1986, et depuis, elle a chanté de nombreuses chansons.

Alors se souvenir de toutes ces chansons tout le temps peut parfois sembler difficile, même si elles restent les plus connues.

Zazie chanteuse

Et c’est l’expérience qu’elle a faite sur Taratata où elle n’a pas reconnu sa propre chanson. Une de ses chansons les plus emblématiques. Nous vous expliquons tout ici.

Zazie, invitée d’honneur

L’émission Taratata 100% Live a fêté sa deuxième édition avec les plus grands noms de la musique française.

Zazie, Pascal Obispo, Patrick Bruel et même Marc Lavoine. L’édition où tout ce beau monde était invité semblait dédiée à la lutte contre le cancer du sein. Ainsi, tous les invités semblaient se réunir pour jouer un blind test.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Zazie (@zazie.online)

Ainsi, le présentateur Nagui a expliqué à Zazie et aux autres invités que le but était de trouver la chanson qui était jouée au piano le plus rapidement possible.

Mais en réalité, toutes les musiques qui sont jouées ne sont que des tubes du passé de chacun des invités. Cela peut sembler simple à trouver, mais la vérité est différente, surtout pour Zazie.

La chanson mystère

Ainsi, dès que la musique a commencé, tous les invités sont restés concentrés. Ils essayaient tous de découvrir, dès les premières notes, ce que pouvait être cette musique.

Mais au bout d’un moment, personne n’a rien dit. Un des artistes a dit : C’est vraiment grave : on ne reconnaît pas nos propres chansons, c’est Millésime ?

Mais Pascal Obispo, à qui appartient la chanson, dit non. Et Zazie n’a pas l’air d’en savoir plus.

Un des artistes dit « Mais vous êtes aussi rusé, vous faites des arrangements très différents ». Mais assez vite, Pascal Obispo se met à chanter une des chansons de son amie Zazie. La chanteuse est choquée et dit « C’est moi ? Ce à quoi elle ajoute « De toute façon, c’est une bonne chanson, je ne sais pas qui c’est ».

La révélation

Mais alors que Marc Lavoine et Patrick Bruel commencent eux aussi à reconnaître la chanson de Zazie, cette dernière ne reconnaît rien.

Et finalement, après que tout le monde le lui ait dit, Zazie reconnaît enfin sa chanson À ma place de 2001 avec Axel Bauer. Mais même une fois qu’elle l’a trouvée, elle est toujours incapable de chanter ses propres paroles.

Zazie

Zazie a donc commencé à s’excuser de ne pas avoir trouvé la réponse plus tôt. Elle explique que Vous savez pourquoi ? Parce qu’Axel Bauer l’a écrite. J’ai écrit les paroles et j’ai chanté avec lui.

Sur Twitter, les internautes sont amusés Elle a fait du yaourt sur le titre, Nooon Zazie tu te souviens des paroles, #Taratata, je connaissais #AMaPlace avant Zazie, Obispo vrai pote qui connaît les chansons de son pote.