Voici la technique pour obtenir la certification de votre compte TikTok !

C'est ce que de nombreux utilisateurs de TikTok espèrent obtenir de la certification de compte. Voici comment l'obtenir...

L’application TikTok est l’une des applications et des réseaux sociaux les plus récents qui ont si bien fonctionné. En effet, elle ressemble à un condensé de divers autres réseaux, ce qui la rend très populaire.

C’est donc un succès auprès des plus jeunes, parfois trop jeunes, mais aussi auprès des autres générations. Et quand on pousse sur le côté créateur de TikTok, alors cela devient une course aux vues et aux followers.

TikTok certification

Mais le Saint Graal semble être d’obtenir une certification. Et c’est possible. Nous expliquons tout ici.

Certification TikTok

Lorsqu’un créateur TikTok commence à avoir de nombreux abonnés, la certification arrive. Elle est toujours accordée aux personnalités publiques, mais celles-ci ont souvent aussi de nombreux abonnés.

Cette certification est indiquée par un logo en forme de cloche bleue à côté du nom de l’utilisateur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TikTok (@tiktok)

Donc, pour obtenir la certification, vous devez être très actif, avoir des abonnés et beaucoup. Avec cela, vous allez sûrement gagner en notoriété et ainsi vous créer une identité sur TikTok. Cependant, les comptes sont classés en différentes catégories.

Les différents statuts

Parmi ces différents statuts de comptes, il y a les comptes fantômes. C’est-à-dire des personnes qui ne postent rien, ne réagissent pas forcément aux vidéos.

Ces personnes utilisent juste TikTok pour se divertir et regarder du contenu. Il y a les hobbyistes. Ce sont des personnes qui ne sont pas très actives, qui regardent beaucoup, mais qui ne postent pas souvent ou irrégulièrement.

Ensuite, il y a les créateurs de TikTok. Ce sont principalement les plus populaires, ils ont beaucoup de followers, un bon taux de réaction et cela est dû à l’activité régulière.

Et enfin, les comptes vérifiés. Ces derniers ont les petits badges bleus à côté de leur nom d’utilisateur. Il s’agit des célébrités, des personnalités publiques, mais aussi des marques, des organisations, etc.

Les étapes de la certification

Ainsi, la vérification TikTok est justement faite pour garantir un contenu unique d’une personne connue. Il semble assez complexe de tromper le système. Ainsi, pour être certifié, il faut avoir un bon nombre de followers, mais en plus de cela, il faut être populaire. Et actif.

En outre, la certification est aussi une récompense pour les créateurs de contenu. Il faut donc continuer à voir les choses sous cet angle. Donc, pour l’obtenir, il faut créer du contenu original, qui fonctionne, qui reste apprécié.

Et cela très fréquemment. D’autre part, le nombre minimum de followers n’a jamais semblé être stipulé par TikTok.

Cela signifie que quelqu’un qui a beaucoup de followers peut ne pas l’obtenir, alors que quelqu’un qui en a moins peut l’obtenir.

TikTok

En outre, vous pouvez rapidement voir beaucoup de comptes avec des centaines de milliers de followers et pourtant aucune vérification TikTok. N’abandonnez donc pas. Si ces personnes n’ont pas reçu de récompense, c’est qu’elles ne correspondent pas aux critères.

Il existe différents critères pour être certifié par TikTok. Il faut être actif depuis six mois, représenter une personne (vous), une marque ou même une entreprise, avoir un profil complet.

Par complet, nous entendons une photo de profil, une biographie, un nom, du contenu, etc. Restez remarquable, puis faites apparaître votre nom dans des sources d’information autres que la presse. Et enfin avec un compte sécurisé avec différents facteurs d’identification.