Voici ce que Robbie Williams a chuchoté à Enola de Star Academy, vous n’êtes pas prêts !

Sur les réseaux sociaux, les fans de la Star Academy se sont demandés ce que Robbie Williams avait murmuré à l'oreille d'Enola !

TF1 diffusait depuis plusieurs semaines la nouvelle saison de la Star Academy. Ce samedi 26 novembre, la chaîne a enfin dévoilé le final. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a eu de grosses surprises avec Enola.

Robbie Williams très proche d’Enola (Star Academy)

Après des semaines d’attente, les fans de la Star Academy ont enfin découvert qui était le gagnant de la nouvelle saison. Anisha, Enola, Léa et Louis ont tout donné pour espérer gagner.

Enola Star Academy

Au final, c’est Anisha et Enola qui ont accédé à la grande finale. Elles ont tout fait pour séduire le plus grand nombre de téléspectateurs. Elles ont également partagé un incroyable duo avec Robbie Williams.

Anisha, quant à elle, a changé Supreme et a offert un spectacle époustouflant. Enola a également mis le feu à la scène avec Angels. Mais pendant sa prestation, Robbie Williams lui a glissé quelques mots à l’oreille.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce moment a créé un énorme buzz. En effet, de nombreux fans ont voulu savoir ce que le chanteur avait glissé à l’oreille de la candidate de la Star Academy.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eno ✨ (@enola_starac)

Sur les médias sociaux, ils ont déclaré : Je veux vraiment savoir ce que Robbie a chuchoté à l’oreille d’Enola. IL LUI A CHUCHOTÉ À L’OREILLE. Robbie Williams parle dans l’oreille d’Enola.

Le secret est révélé

D’autres ont également ajouté : Je veux savoir : Qu’est-ce que Robbie a dit à l’oreille d’Enola ! Je veux savoir : Qu’est-ce que Robbie a dit à l’oreille d’Enola ? Il a dit ‘Chante avec moi’ dans l’oreille d’Enola, il a grimacé. Qui l’a vu ?

Pour ceux qui se demandent, Robbie Williams a demandé le cliché d’Enola. À la fin, Robbie a murmuré dans l’oreille d’Enola : Tu es meilleure qu’Anisha. Une chose est sûre, les fans se demandent ce que le parrain de la Star Academy a dit à Enola.

Mais pour l’instant, la principale intéressée n’a pas souhaité en dire plus. La jolie brune garde le secret avec elle. Si Robbie Williams semble avoir adoré son duo avec Enola, c’est Anisha qui a gagné.

La candidate de la Star Academy a révélé sa 2ᵉ place : Je suis très heureuse. Je suis comblée, et très heureuse de ma deuxième place. Être là, c’est un rêve.

Enola

Maintenant, les fans d’Enola se demandent ce qu’elle va faire ensuite dans sa carrière. À suivre !