Une patronne de Cauchemar en cuisine condamnée pour une escroquerie à plusieurs millions d’euros !

A Cauchemar en cuisine, un restaurateur a été condamné à une lourde amende de 4 millions d'euros pour une escroquerie...

Il y a quelque temps, une restauratrice a décidé de participer à l’émission télévisée populaire Cauchemar en cuisine. Comme tous les autres candidats, elle avait besoin d’aide pour mieux gérer son restaurant.

Mais la médiatisation de cette femme a eu un lourd impact. En effet, cette femme a un sacré passé derrière elle, qui lui a valu la prison et une forte amende.

cauchemar en cuisine philippe etchebest

Alors quand les victimes l’ont vue dans l’émission Cauchemar en cuisine, elles n’ont pas vraiment apprécié. Nous vous expliquons tout ici.

Cauchemar en cuisine, un dernier appel au secours

L’émission Cauchemar en cuisine semble être diffusée depuis plus de dix ans maintenant. Dans chaque épisode, on retrouve un restaurateur qui a du mal à assurer le bon fonctionnement de son restaurant.

Que ce soit parce qu’il n’y a pas de clients, que le restaurant est en danger de fermeture, ou d’autres soucis. Le travail du chef Philippe Etchebest est donc d’aider ces personnes à ne pas voir leur restaurant fermer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hugo Terrettaz (@hugoterrettaz)

Mais, bien souvent, à Cauchemar en cuisine, il y a de drôles de surprises. Et ce n’est pas le chef qui dira le contraire. Entre mauvaise équipe, mauvaise hygiène, nourriture ou gestion, c’est souvent la catastrophe.

Mais si certains peuvent voir leur destin changer grâce au chef, ce n’est pas le cas de tous. On a notamment vu des restaurateurs se faire harceler après leur passage dans l’émission Cauchemar en cuisine.

D’autres mettent la clé sous la porte. Mais le cas qui a semblé se présenter au début du mois de septembre est encore différent.

Entre arnaque et restauration

Le 8 septembre, un épisode de Cauchemar en cuisine devait être diffusé. Cependant, cet épisode n’a pas pu être diffusé en raison du décès de la reine d’Angleterre. La soirée a donc été dédiée à la Reine défunte.

Mais même si l’épisode de Cauchemar en cuisine n’a pas pu être diffusé le jour même, une bande-annonce de celui-ci est apparue sur les réseaux sociaux.

Ainsi, lorsque cette bande-annonce est apparue sur les réseaux sociaux, elle n’a pas manqué de faire réagir.

Mais avec ces quelques secondes de bande-annonce, un internaute et fan de Cauchemar en cuisine a rapidement reconnu cette célèbre restauratrice en détresse. Il s’agit d’Isabelle Punjot.

4 millions d’euros

En effet, si la fan de Cauchemar en cuisine a reconnu la restauratrice, c’est qu’elle a déjà eu affaire à elle, mais pas en bien.

Si elle reste à la tête d’un établissement à Argelès-sur-Mer, il semble qu’elle n’ait pas toujours fait que ça. Dans la Charente Libre, Catherine Besson a déclaré Je suis tombée sur la bande-annonce à la télé.

Je ne suis pas revenue. C’est vraiment elle. Elle ose se montrer. En effet, il y a plus de huit ans, le téléspectateur a été victime de cette femme.

Cauchemar en cuisine

Cette dernière a même été condamnée à quatre ans de prison il y a trois ans. L’affaire concernait une arnaque au camping-car.

Par exemple, cette femme qui participe à Cauchemar en cuisine a loué des camping-cars sur le site Leboncoin, mais ne les a jamais ramenés. Au final, plus de 4 millions d’euros ont été volés et bien sûr des centaines de victimes.

Le coupable a avoué à la Charente Libre : Je savais qu’en passant à la télé, mon passé allait resurgir. J’ai fait des erreurs, c’est vrai. Tout le monde ne peut pas être aussi blanc que neige.

J’ai payé, et même lourdement, pour ce que j’ai fait. Je paie encore tous les mois en versant une certaine somme au fonds de garantie des victimes.