Une femme épouse Marcel pour son argent, sans se douter ce qu’il avait préparé pour elle !

Une jeune femme a décidé d'épouser Marcel juste pour avoir son argent. Heureusement, il avait raison dans son jeu !

C’est une histoire qui en a choqué plus d’un. Il y a quelques années, Sandrine Devillard a épousé Marcel Amphoux, de 25 ans son aîné, uniquement pour son argent. Heureusement, il s’en est rendu compte avant de perdre la vie.

La femme de Marcel accusée d’avoir voulu lui voler son argent

Marcel Amphoux était un agriculteur qui vivait sa vie en célibataire. Mais tout a changé lorsqu’il a rencontré Sandrine Devillard. À sa grande surprise, elle tombe follement amoureuse de lui.

Marcel Amphoux

Mais les amis et la famille de Marcel ne sont pas si facilement dupes. Au début, ils n’ont pas apprécié leur différence d’âge.

Mais ce n’est pas tout. Ils ont immédiatement pensé qu’elle en voulait à l’argent de leur ami.

Et pour cause, Sandrine Devillard n’avait absolument rien en commun avec Marcel.

C’est un homme au grand cœur, sincère, qui a toujours vécu de l’agriculture. Sandrine, en revanche, est une parisienne et est considérée comme très stratège.

C’est du moins ce que les proches de Marcel ont déclaré au Dauphiné Libéré. Ils n’ont jamais vu d’un bon œil le rapprochement entre les deux tourtereaux. Ils ont tenté plus d’une fois d’ouvrir les yeux de Marcel.

Les proches de l’agriculteur ont toujours confié que Sandrine Devillard en voulait simplement à son argent.

Mais l’homme a préféré écouter son cœur. Il faut dire que cette histoire d’amour était inattendue pour lui.

En septembre 2011, ils ont également décidé de se marier. Un véritable drame pour la famille de Marcel qui était encore persuadée que la jeune femme voulait juste hériter de son argent.

Une vengeance inattendue

Il faut dire que Marcel possédait plusieurs terrains et maisons dans les Alpes, à côté de nombreuses stations de ski. Un ami de l’agriculteur a également confié qu’il avait tenté de dissuader l’homme.

Il l’a dit au Dauphiné Libéré : Ne signez pas Marcel. Vous vous faites avoir. Elle va vous trahir. Sandrine a toujours nié. Elle disait qu’elle ne voulait pas de son argent.

Un an seulement après le mariage, Marcel a perdu la vie dans un étrange accident de voiture. Sandrine pensait qu’elle hériterait de son argent. Elle avait l’intention d’expulser tous les locataires des maisons de Marcel.

Mais heureusement, Marcel avait ouvert les yeux. Il avait déshérité sa femme. Furieuse, elle a intenté une action en justice. Elle apprend alors que Marcel ne lui a jamais fait confiance.

Et pour cause, Sandrine n’était également venue le voir que 5 ou 6 fois durant leur année de mariage.

Elle apprend également qu’il voulait demander le divorce. Un témoin de son mariage a témoigné à ce sujet.

Je ne voulais pas me marier. Mais je n’avais pas le choix. Ils sont venus me chercher.

Marcel

Marcel avait l’air de penser que Sandrine ne voulait que son argent. Le principal intéressé a porté l’affaire devant le tribunal.