Une candidate de 99 ans épate les jurés de La France a un incroyable talent !

On ne s'ennuie jamais dans le 17e épisode de La France a un incroyable talent. Partagés entre émotion et rage, les jurés argumentent ! Le énième

On ne s’ennuie jamais dans le 17e épisode de La France a un incroyable talent. Partagés entre émotion et rage, les jurés de La France a un incroyable talent se disputent entre eux !

Un nouveau rebondissement dans La France a un incroyable talent

Le 11 décembre, Charlotte soufflera ses cent bougies. Invitée d’honneur de la production de La France a un incroyable talent, son arrivée sur le plateau de La France a un incroyable talent est une belle revanche sur ceux qui la critiquent ou la jalousent.

La France a un incroyable talent emission

Accompagnée de son fils, celle que l’on surnomme Mamie Yoga a eu un destin extraordinaire.

D’aussi loin que ses enfants se souviennent, ils ne se rappellent pas que la maladie ait perturbé le précieux équilibre familial.

D’ailleurs, en guise de clin d’œil aux hypocondriaques, la folle en profite pour donner deux conseils.

Cette fameuse combinaison de médecine naturelle [ET] de repas légers et sains est le plus bel héritage !

Malheureusement, ils ne savent pas encore que le tournage va mal tourner… Accrochez-vous, nous entrons dans une zone de turbulence !

Dans ce reportage de France 3 Centre-Val de Loire, on découvre le portrait de la doyenne de la dix-septième saison de La France a un incroyable talent.

Charmée, M6 a décidé de contacter cette assistante de direction à la retraite. Entre deux affaires épineuses, elle avait l’habitude de se réfugier sur son tapis de yoga.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @demotivateur

Après quelques minutes de médiation, elle enchaîne les positions. Désormais apaisée, elle se sent prête à partir vers de nouvelles aventures. Nous serions ravis d’avoir sa recette !

Le jury de La France a un incroyable talent ne parvient pas à se mettre d’accord sur le sort de Charlotte

Dans le jury de La France a un incroyable talent, on n’est pas forcément d’accord sur le sort de Charlotte. Pour l’hypersensible Hélène Ségara, la presque centenaire a sa place dans le jeu.

Admirant sa performance, elle avoue volontiers qu’elle serait incapable de l’imiter. Pour la première fois depuis longtemps, la chanteuse est au diapason de la pétillante Marianne James.

Quant à Eric Antoine, il semble plutôt occupé à reluquer les hôtesses. Célibataire depuis peu, il a un énorme manque de tendresse à combler. Malheureusement, du côté du comédien Sugar Sammy, c’est le bazar.

Il a beau être franc, il ne semble pas être d’accord avec ses camarades. Et il en profite pour leur lancer une petite pique dont il a le secret.

Pour un numéro de La France a un incroyable talent à la télé, je trouve que ce n’est pas génial, mais je vous encourage à faire de l’exercice.

A peine a-t-il terminé sa théorie que les hater se déchaînent sur la toile. Entre ceux qui voudraient que M6 lui donne un avertissement et les autres qui valident ses sarcasmes, C’est maman qui l’a fait est perdue.

C’est pourquoi, cher lecteur, nous allons vous demander de décider pour nous. Si vous étiez membre de La France a un incroyable talent, auriez-vous le courage de faire passer Charlotte au niveau supérieur ?

La France a un incroyable talent

Nous sommes impatients de vous entendre ! En attendant, prenez soin de vous. Nous vous raconterons la suite dans le prochain numéro !

Merci à nos collègues du journal Le Parisien