Daisy est inquiète. Son bébé se comporte bizarrement. Tous les jours à 12h13, il regarde dans son pantalon. Au début, elle ne remarque rien.
Mais au fil des jours, elle se dit que quelque chose ne va pas. Elle soupçonne bientôt son ex-mari, Marc.
Elle craint que, lorsque leur fils est à la maison, il ait mis une puce dans les vêtements de son bébé. Elle décide donc d’appeler la police.
La police prend l’affaire du bébé au sérieux
Lorsque Daisy appelle la police, elle explique tout. Les habitudes étranges du bébé et sa relation très tendue avec son ex.
En effet, Marc a envoyé une lettre à Daisy dans laquelle il a écrit des choses horribles.
Il est très contrarié qu’elle ait commencé une nouvelle vie avec un autre homme. La police décide de rendre visite à Marc.
Voir cette publication sur Instagram
Ils l’emmènent au poste. Mais lorsqu’ils l’interrogent sur la puce, Marc est confus. Il n’a aucune idée de ce dont ils parlent. Au même moment, les policiers regardent le bébé.
Ils ne remarquent rien. Rien dans ses vêtements, rien dans sa couche. Mais pourquoi le bébé regarde-t-il dans son pantalon, tous les jours à la même heure ?
Un médecin reprend l’affaire
En rentrant du commissariat, Marc appelle Daisy. Il lui explique tout. Daisy avoue que c’est elle qui a appelé la police. Marc la comprend, étant donné leur relation. Mais il prend l’affaire au sérieux.
Il lui dit qu’il a effectivement vu leur bébé agir de la sorte, tous les jours à la même heure.
Ensemble, ils décident d’aller consulter un médecin. Ils expliquent la situation, ce qui laisse le médecin totalement perplexe.
D’autant que, d’après les tests qu’il effectue, le bébé est en parfaite santé. Il leur demande alors s’il est possible de se rendre chez eux pour voir en direct ce que fait le bébé à 12h13 tous les jours.
Le médecin comprend pourquoi le bébé se comporte de cette façon
Le médecin se rend chez Daisy avec le bébé, puis chez Marc avec le bébé. À 12 h 13, le bébé continue de regarder dans son pantalon.
C’est là que le médecin comprend. Rien de grave. Le lendemain, il montre tout aux deux parents inquiets.
%image1%
A son arrivée, il allume la radio. A ce moment-là, le bébé regarde son pantalon. Il a simplement copié un geste qu’il a probablement vu à la télévision.
Les deux parents écoutent la même radio. Dès qu’elle est allumée, il a le réflexe de faire ce geste.
Plus de peur que de mal, finalement, dans cette folle histoire.