Primark créer une collection spéciale ménopause, les fans de la marque adorent déjà !

Primark a décidé d'innover en cette fin d'année 2022 et sort une collection spéciale ménopause, les fans de la marque adorent !

Primark, contraction de price (prix) et mark (marque), est une entreprise irlandaise spécialisée dans la distribution de vêtements à bas prix. Cette grande marque a annoncé l’arrivée de la collection Menopause.

Comme de nombreuses marques l’ont déjà fait, Primark a créé des collections de basiques, de sous-vêtements et de vêtements de nuit conçus pour atténuer les symptômes les plus courants de la ménopause.

Primark enseigne

La mode et la beauté sont de plus en plus sensibles aux besoins des femmes d’âge mûr.

Primark soulage les symptômes de la ménopause

Découvrez notre nouvelle ligne de basiques et de vêtements de nuit pour la ménopause, conçue pour soulager les symptômes tels que les bouffées de chaleur et les sueurs nocturnes. C’est ainsi que Primark fait la promotion de cette ligne qu’elle a conçue pour les femmes de plus de 50 ans.

La ménopause est une étape importante et un changement évident dans la vie d’une femme. Et de nombreuses femmes peuvent la craindre à tort.

D’un point de vue physiologique, la ménopause signifie l’absence de production d’œstrogènes. Ce changement hormonal se produit dans la plupart des cas entre 45 et 55 ans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Primark (@primark)

Les troubles courants de la ménopause comprennent les bouffées de chaleur et les sueurs nocturnes. On estime qu’environ 80 % des femmes ménopausées en bénéficient.

Autrefois, il était facile de repérer une femme ménopausée. Elle était celle qui portait des vêtements légers pour faire face aux bouffées de chaleur, des vêtements amples pour cacher son tour de taille qui s’agrandissait, des vêtements sobres pour s’adapter à la nouvelle situation hormonale et aux nuances…

Mais ces règles ont-elles encore un sens aujourd’hui ? Primark nous prouve le contraire !

Une ménopause sereine

Plusieurs marques de vêtements pour femmes ont créé des collections dédiées à cette phase de la vie des femmes. Ces collections sont conçues pour les femmes sensibles qui ressentent des symptômes physiques.

Des symptômes tels que des bouffées de chaleur et une transpiration excessive. Primark, le géant britannique de la mode à bas prix qui connaît un succès incroyable, vient de lancer une ligne appelée The Menopause Collection.

Elle se compose de vêtements de nuit et de sous-vêtements fabriqués dans des matières qui soulagent les bouffées de chaleur et assurent le confort.

Des sous-vêtements, mais aussi des pyjamas, des leggings et des t-shirts. Tous les produits sont fabriqués à partir de nylon et de polyester recyclés, et partagent des caractéristiques spécifiques.

Il s’agit notamment de la technologie anti-flush (qui réduit les effets des éruptions cutanées), des fils rafraîchissants et des technologies qui régulent les odeurs corporelles et la température. Primark a pensé à tous les aspects qui visent à atténuer les effets de la ménopause sur les femmes.

Les nouveaux produits pour la ménopause de Primark comprennent des shorts anti-frottements. Ainsi que des chemises de nuit, pyjamas et soutiens-gorge ultra-confortables.

Nous reconnaissons que la ménopause présente un certain nombre de défis pour les femmes, dont beaucoup sont coûteux. Notre ambition est de soutenir les femmes de tous âges.

En défiant les tabous de la vie quotidienne et nous savons que certains produits sont souvent trop chers. Nous avons voulu changer tout cela, a déclaré Ann-Marie Cregan, directrice commerciale de Primark.

Primark

Chez Primark, nous avons développé et testé tous ces produits au cours des deux dernières années, créant ainsi une ligne innovante qui peut aider à soulager l’un des symptômes les plus courants de la ménopause : les bouffées de chaleur.