Plat facile : découvrez le délicieux toast bagel surchargé !

Faire un toast bagel, c’est tellement réconfortant. Et avec ce plat facile, toute la famille pourra se régaler ! Alors, sortez votre grille-pain et aux fourneaux !

Après, vous vous êtes peut-être dit que c’était un achat impulsif ! Eh bien, oubliez cette idée et ne vous en passez plus ! Avec ce plat facile, vous allez en avoir besoin tous les jours ! Découvrez le toast bagel surchargé et soyez en paix !

Un plat facile mais savoureux !

Le bagel toast est une friandise très nostalgique pour la plupart des gens. Si vous avez fréquenté les stations de bus israéliennes dans les années 1990, vous vous en souviendrez probablement aussi. À côté des falafels, des bourekas, des hamburgers et de divers autres aliments de rue. Et ce stand de bagels grillés – où des bagels géants aux graines de sésame !

Une recette que vous pouvez maintenant piquer ! Ces toasts surchargés d’une combinaison de garnitures délicieuses sont pourtant un plat facile à reproduire. Et en plus, ils sont grillés dans une presse à toastie jusqu’à ce qu’ils soient croustillants, chauds et dorés. Un réel amuse-bouche sans égal ! Comment en faire et retrouver le goût de votre enfance ? C’est tout de suite !

Les ingrédients pour préparer le toast surchargé

Premièrement, vous aurez besoin d’un bagel au sésame pour réaliser ce plat facile. Ensuite, choisissez-en autant que vous le souhaitez dans la liste de garnitures suggérées suivante: 2 à 3 cuillères à soupe de sauce pizza. Elle ajoutera du goût à votre petit pain de printemps ! Ensuite, 3 cuillères à soupe de humous, ou la quantité qu’il vous plaira ! Puis, ajoutez 3 cuillères à soupe de cheddar râpé pour rendre le goût plus unique encore !

Vous pouvez également ajouter de la feta émiettée. Une à deux cuillères à soupe suffit largement ! En outre, des olives coupées en tranches de la même quantité que la feta. Puis, une grosse tomate, coupée en tranches. Vous aurez aussi besoin d’un œuf dur coupé en tranches, de 2 à 3 cuillères à soupe d’amba ou de chutney de mangue. Enfin, vous pouvez aussi choisir une sauce piquante pour donner plus de saveur à votre plat facile !

Comment préparer ce plat facile ?

Pour faire ce plat facile, tout d’abord, coupez le bagel en tranches horizontales. Ensuite, tartinez ou arrangez-le avec la garniture de votre choix. Et après, remettez les deux moitiés ensemble. Par la suite, faites-les griller dans une presse à panini. A défaut, vous pouvez vous servir d’un grille-pain ! Laissez-le au feu pendant environ 5 minutes !

Une fois que les garnitures sont chaudes et fondantes, retirez maintenant votre toast. Avec ce simple geste, votre bagel va conserver cette allure dorée et avoir un goût croustillant. Et c’est fini, un plat facile à préparer pour un déjeuner rapide et savoureux ! Si vous souhaitez le servir à vos convives, vous pourrez facilement le reproduire l’action !