Nagui dragué par une candidate dans N’oubliez pas les paroles, il la remet à sa place directe !

Sur France 2, Nagui a été surpris par une chanson qu'il ne connaissait pas du tout, la drague est de mise dans l'émission.

Ce mercredi 30 novembre, Nagui présentait une nouvelle édition de N’oubliez pas les paroles.

Au cours de celle-ci, Nagui a été surpris par une chanson. Visiblement, Nagui ne connaissait pas le tube de cet été 2022.

nagui n oubliez pas les paroles

Ne vous inquiétez pas, la rédaction de C’est maman qui l’a fait vous en parle. Vous êtes prêts ?

Margaux, le plus grand maestro de N’oubliez pas les paroles

Depuis le 15 décembre 2007, Nagui présente N’oubliez pas les paroles. Chaque soir, l’animateur reçoit des apprentis chanteurs. En complétant les bonnes paroles, ils font tout pour gagner de l’argent.

Le prix est de 20 000 euros par soirée. Le gagnant remporte le micro d’argent et son titre est remis en jeu dans l’épisode suivant.

Tant qu’il n’est pas détrôné, il revient tenter sa chance. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a eu des tonnes de maestros.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

D’ailleurs, c’est Margaux, qui détient le record de l’émission. Pour rappel, la jeune femme a été éliminée de la compétition le 3 février 2020.

Après 59 victoires et 530 000 euros de gains, dépassant ainsi Kevin et Renaud, qui ont remporté respectivement 410 000 et 391 000 euros.

Chaque soir, les téléspectateurs peuvent également apprécier les chansons des musiciens de l’émission. Comme Fabien Haimovici, Magali Ripoll.

Nagui ne connaît pas La goffa Lolita

En parlant de chansons, généralement, Nagui est au point. Sauf il y a quelques jours. En effet, l’animateur a complètement raté le titre La goffa Lolita : La petite culotte…

Mais qu’est-ce que c’est ? Voyant son collègue complètement perdu, Fabien Haimovici a tenté de le remettre sur la bonne voie : C’est la Corse ! Mais rien n’y fait. D’ailleurs, l’animateur de France 2 a décidé de passer complètement à autre chose.

Nagui a poursuivi l’émission, sans poser la moindre question. Il a demandé au candidat de choisir entre les deux chansons en lice : Laquelle connaissez-vous le mieux ?

Apparemment, les deux sont en Corse, puisque Alizée est également corse. Le challenger a ensuite fait un petit tacle au présentateur. Il lui a dit que le titre de La petite culotte était un gros succès : La goffa Lolita, gros succès de l’été !

Une sieste un peu plus longue que d’habitude

Suite à la révélation du candidat, Nagui a avoué qu’il ne savait pas. Il a ensuite déclaré : J’ai dû faire une sieste un peu plus longue que d’habitude…

Nagui

Finalement, il a choisi Moi, Lolita d’Alizée. C’est dommage. Nagui a manqué l’occasion de chanter le refrain suivant : Mais c’était qui, c’est qui ? C’est qui, c’est qui ? Mais c’est qui ? C’était Loli. C’était Loli, c’était Lolo, c’était Lola.