Mimie Mathy s’effondre sur la scène des Enfoirés 2023, la vidéo circule partout !

Quelle mouche a piqué Mimie Mathy ? Incapable de se contrôler dans les coulisses, elle finit par s'effondrer sur scène.

Habituellement souriante et bienveillante, Mimie Mathy a mal commencé l’année. La preuve en est sa colère sur scène. On fait le point !

Pour Mimie Mathy, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase !

Après deux ans de pandémie, l’ambiance d’un spectacle des enfoirés est unique.

mimie mathy salaire

En effet, cela fait vraiment du bien de voir toutes nos stars préférées réunies pour cette noble cause.

Lorsqu’il l’a fondé il y a presque quarante ans, Coluche ne s’attendait pas à ce que son projet prenne de l’ampleur.

Malgré quelques déboires internes, comme le départ de Jean-Jacques Goldman, Mimie Mathy n’échangerait sa place pour rien au monde. Pourtant, l’année dernière, Mimie Mathy a dû se retirer.

Sur la toile, certains disent qu’elle s’est éloignée du groupe. Contrainte de subir une opération chirurgicale au même moment, Mimie Mathy a rapidement mis les points sur les i dans la presse.

Aujourd’hui guérie et déterminée à reprendre les tournées, Mimie Mathy rivalise d’ingéniosité pour accueillir les nouveaux venus.

C’est maman qui l’a fait pense notamment à la talentueuse Mentissa. Même si elle n’a pas gagné The Voice, la muse de Vianney a plus d’un tour dans son sac.

Quant à Sofia Essaïdi, après avoir revêtu un habit de nonne dans un drame de TF1, elle accepte de retourner dans les studios.

En écoutant l’hymne 2023, on peut clairement identifier sa voix. Et ce n’est que du bonheur ! Sauf qu’une fois sur scène, rien ne se passe comme prévu.

Et là, c’est le drame !

Après deux heures de spectacle, de costumes et de perruques, le public en prend plein la vue.

Pour les plus chanceux, le final est l’occasion de rendre la pareille aux joyeux lurons pour leur investissement. En raison de sa petite taille, Mimie Mathy est le chef d’orchestre.

Toujours au premier rang, Mimie Mathy se donne à 1000%. Ce soir-là, en remerciant ses camarades pour leur soutien indéfectible, elle ne peut contenir son émotion. La femme qui sourit souvent fait tomber son masque.

Pour la première fois, c’est elle qui aura besoin d’un ange gardien. On a la famille qu’on a et celle qu’on fait.

Profitant de l’occasion pour tacler ceux qui pensaient qu’elle allait partir, elle ajoute. Les Enfoirés, pour moi, c’est une grande chose. Merci !

Choquées par cette annonce, les copines de Mimie Mathy viennent à son secours.

Tout d’abord, Vitaa lui serre la main aussi fort qu’elle le peut. Le look de tente de la compagne de Slimane bouleverse l’assistance.

Quant à l’ancienne première dame Carla Bruni, elle préfère lui faire une accolade touchante.

Mimie Mathy

Enfin, Amel Bent prononce des mots qui apaisent sans doute les courbatures. Bref, personne ne peut douter de l’aura indispensable de cette actrice. Qu’on se le dise, celui qui la détournera de son but n’est pas encore né !