Michel Drucker au plus mal et très malade sur son lit d’hôpital !

Michel Drucker a failli perdre la vie lors d'une opération chirurgicale. Mais il a quand même réussi à faire son show !

Vous vous souvenez de Michel Drucker ? C’est ce personnage cacophonique sur France 3. L’homme qui présentait autrefois l’émission Vivement dimanche !

Après la période estivale, la chaîne n’a pas voulu renouveler le contrat de Michel Drucker. Cela l’a mis en colère car il ne voulait pas encore prendre sa retraite ! Oui, nous parlons bien de la même personne !

michel drucker sante

Actuellement au chômage, Michel Drucker s’est mis à écrire. Le 6 novembre, il a présenté cette pièce au public. Un moment de pure émotion !

Michel Drucker a fait couler de l’encre !

C’est bien de se trouver une passion dans la vie. D’une part, cela nous divertit ! D’autre part, elle peut aussi nous épanouir et assurer notre développement personnel. Dans le cas de Michel Drucker, son travail est aussi son hobby.

C’est pourquoi il y a consacré toute sa vie. S’il n’en tenait qu’à lui, il aurait même voulu que la notion de retraite n’existe jamais.

Même à l’âge de 60 ans, il a refusé d’abandonner son travail de présentateur sur France 3. Quand il l’a découvert, Nagui s’est moqué de lui !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michel Drucker (@micheldruckeroff)

Nagui a dit au public : Je n’abandonnerai pas mon travail comme Michel Drucker ! À 78 ans, il est toujours resté dans son fauteuil rouge sur Vivement dimanche.

Malheureusement, un événement malheureux l’a contraint à quitter l’antenne. De quoi s’agit-il ?

Michel Drucker est soudainement tombé malade. En conséquence, il a dû être transporté d’urgence à l’hôpital.

Vu la gravité de la situation, le présentateur a dû subir une opération du cœur. En attendant l’opération, il a noté ses craintes sur une feuille de papier.

Depuis l’hôpital, il a inventé une nouvelle pièce de théâtre !

C’est vrai ! Cette déclaration semble complètement folle. Mais c’est la vérité. Connaissez-vous la pièce qui est jouée depuis le 1er octobre 2022 au Théâtre Marigny, intitulée De vous à moi !

En effet, c’est le saint Michel Drucker qui en est à l’origine. Comment cela se fait-il ? D’ailleurs, il sort tout juste de plusieurs années de souffrance à l’hôpital. Apparemment, il l’a écrit petit à petit sur son lit d’hôpital.

Maintenant qu’il est sorti, Michel Drucker a voulu le partager avec le public. En effet, il était nostalgique de sa vie de jeunesse.

En même temps, son travail lui manquait beaucoup ! En hommage à ces 60 ans de carrière, il a voulu les revivre une seconde fois à travers ce théâtre.

Selon des sources officielles, cette représentation se poursuivra jusqu’au 31 décembre 2022.

Si vous voulez découvrir son histoire dans son intégralité, jetez un coup d’œil ici ! Vivez ce moment de nostalgie avec lui !

Michel Drucker a écrit cette histoire parce qu’il avait peur pour sa vie !

Dans la vie, chacun a ses propres doutes et ses propres peurs. Mais nous sommes tous semblables sur un point ! Nous avons tous peur du jour où nous mourrons.

En fait, la plupart d’entre nous préféreraient ne rien savoir de ce jour fatidique ! Nous préférerions vivre l’instant présent sans nous poser de questions à ce sujet.

Michel Drucker

Cependant, lorsqu’on nous annonce qu’il est proche, nous ne pouvons nous empêcher de nous inquiéter. C’était le cas de Michel Drucker !

Dès qu’il a appris sa maladie, ses médecins l’ont averti de la possibilité d’une opération.

Or, cette opération était assez délicate. Par conséquent, il risquait de perdre la vie en cas de problème. Effrayé par son sort, Michel Drucker a voulu s’évader en écrivant. Heureusement, il a survécu à cette opération et a décidé de l’exposer au grand jour !