Loterie : Une femme remporte le jackpot au loto et se fait tout dérober par la personne qu’elle soupçonnait le moins !

Après avoir gagné une énorme somme d'argent à la loterie, une Américaine a subi des pressions de la part de personnes en qui elle avait confiance.

Cette femme s’amusait beaucoup après avoir gagné une très grosse somme à la loterie. Malheureusement, des personnes qu’elle n’aurait jamais cru capables d’un tel acte ont essayé de lui voler ses gains.

Elle gagne une grosse somme d’argent à la loterie et peut enfin subvenir aux besoins de sa famille.

loterie gagnant

Peu de gens diront que gagner à la loterie est plus que difficile. Avec des millions de combinaisons possibles et autant de joueurs à chaque tirage, il faut être très chanceux.

Marie Holmes a eu cette chance. Malheureusement, elle a rapidement tourné au vinaigre.

Une chose est sûre, cet événement a changé sa vie, mais pas de la manière dont on pourrait le croire.

Cette joueuse de loto américaine vit en Caroline du Nord. Elle a gagné une grosse somme d’argent alors qu’elle n’avait que 26 ans.

Cela a été une chance car elle est une mère célibataire de quatre enfants. De plus, l’un d’entre eux est handicapé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tabac La Carotte (@tabac.lacarotte)

Pour subvenir aux besoins de sa famille, Marie Holmes a enchaîné les petits boulots. Malgré sa détermination, elle a eu du mal à joindre les deux bouts.

Un pasteur tente de lui voler son argent

Un jour, cette mère courageuse découvre qu’elle a joué les bons numéros à la loterie.

Elle avait ainsi gagné la somme incroyable de 90 millions d’euros. Et comme cette mère est une personne généreuse, elle a fait un don important à son église.

Mais contre toute attente, le pasteur a déclaré qu’il n’avait jamais reçu l’argent.

En réalité, Marie Holmes avait annoncé un don de 700 000 euros. Le pasteur a certifié que le gagnant de la loterie lui avait promis la somme de 1,5 million d’euros.

Suite à cette confrontation, la mère de famille a traversé une période de stress intense.

En raison de la détresse émotionnelle et du stress mental, j’ai dû commencer à prendre davantage de médicaments contre l’anxiété et la dépression, a-t-elle déclaré.

En effet, le pasteur a décidé d’aller en justice. En cas de succès, Marie aurait été obligée de lui verser plus de dix millions de dollars.

Elle aide son petit ami qui se retourne contre elle

Heureusement, le pasteur n’a pas gagné le procès. La jeune femme a donc pu se concentrer sur ses projets, notamment celui de faire sortir son compagnon de prison.

Elle a payé sa caution, mais a rapidement regretté son geste. En effet, l’ancien prisonnier ne respecte pas la loi et se retrouve à nouveau enfermé.

Marie Holmes a donc payé une nouvelle caution, puis une autre, et encore une autre avec ses gains de loterie.

loterie

Au total, elle a dépensé plus de 20 millions de dollars pour de mauvaises raisons.

Réalisant cela, la mère a décidé de mettre fin à sa relation avec l’homme. Elle a alors vendu tous ses biens et ceux qu’elle lui avait donnés avec l’argent de ses gains.

Malheureusement, le prisonnier s’est retourné contre elle, affirmant qu’elle n’avait pas le droit de vendre des choses qui ne lui appartenaient pas.

La vie de Marie Holmes a effectivement changé radicalement après son gain à la loterie. Mais elle aurait pu se passer de tous ces changements…