De retour sur la première chaîne, The Voice et ses coachs occupent toujours une grande place dans le quotidien des téléspectateurs.
A peine l’émotion du renouveau de la Star Academy passée, depuis samedi dernier 25 février, on retrouve cette grande vague.
Dans les fauteuils rouges, ils sont cinq à rechercher de jeunes talents et des voix exceptionnelles.
The Voice : Une nouvelle saison, de nouvelles règles
Les fans de The Voice sont plus qu’heureux de voir la première diffusion de cette nouvelle saison sur TF1.
En effet, Zazie (qui fait son retour dans cette saison), Amel Bent, Vianney et Bigflo et Oli (coach pour la première fois) vont devoir faire face à une nouvelle règle que la production a imposée pour cette nouvelle saison.
Comme chaque année, les coachs devront choisir les talents à l’aveugle.
Voir cette publication sur Instagram
On peut dire que la concurrence sera au rendez-vous. Zazie est déterminée à tenir la promesse qu’elle a faite à son grand ami Florent Pagny, tandis qu’Amel Bent, Vianney et Bigflo et Oli ne se laisseront pas faire non plus.
De plus, avec la nouvelle règle du Super Block, les tâches ne seront pas faciles pour tous les coachs. Cette nouvelle saison de The Voice promet beaucoup de suspense.
Les coachs devront trouver des astuces efficaces pour éviter d’être bloqués par leurs camarades.
Révélations sur les salaires des coachs
Alors que TF1 vient de lancer la saison 12 de The Voice, plusieurs informations commencent également à fuiter sur le télé-crochet.
Parmi celles-ci, il est souvent question du salaire que peuvent toucher les coachs. Il faut dire que si les coachs restent longtemps dans l’émission, c’est probablement parce qu’ils gagnent beaucoup d’argent pour leur rôle.
Amel Bent, par exemple, a occupé le fauteuil rouge pendant quatre années consécutives. Vianney était également l’un des coachs de la dernière saison. Quant à Zazie, elle est de retour sur le fauteuil rouge après plusieurs absences.
Enfin, le duo de rappeurs Bigflo et Oli a signé son premier contrat dans The Voice. Les cachets de ces artistes ont été mentionnés dans plusieurs émissions de télévision et c’est tout simplement inattendu.
Selon les rapports, les coachs sont payés une somme moins importante que l’année dernière. Cela n’empêche pas la somme d’être assez élevée, à l’exception de Bigflo et Oli.
Les deux acolytes reçoivent 120 000 euros chacun pour cette saison. Zazie reçoit environ 550 000 euros, Amel Bent environ 320 000 euros et Vianney environ 300 000 euros.
The Voice : Un retour exceptionnel d’un ancien coach
La saison 12 de The Voice est pleine de surprises. En effet, outre les nouvelles règles, les téléspectateurs auront également la joie de voir un grand artiste international parmi les coachs.
Mika, ancien coach, fera son apparition dans la saison avec un rôle un peu particulier. Il sera présent dans le public pour voter lors des Super Cross Battles.
Et là encore, on n’a pas encore tout vu dans The Voice. La saison 12 promet beaucoup d’émotions et de suspense. A suivre sur TF1 tous les samedis soirs à partir de 21h10.