Le prix du Cookeo de Moulinex au plus bas chez Amazon ! Du jamais vu sur les soldes 2023 !

Le géant Amazon fait grincer des dents ! En effet, après avoir fait des remises incroyables avant Noël, il récidive avec le Cookeo.

Chez les clients, Amazon a le vent en poupe. De l’autre côté, la concurrence grince des dents. En tant que gourmet, vous allez adorer cette promotion Cookeo !

Amazon, toujours le roi du Web !

Grâce au Cookeo, Moulinex revient sur le devant de la scène. En effet, avec l’apparition des magasins discount, le fleuron français était en perte de vitesse.

Amazon application

Face à cette situation, le siège social a convoqué en urgence les responsables de ses usines de production.

L’objectif était de créer une machine dont on ne pourrait plus se passer. Et pour cause, dans son histoire, la ménagère est éternellement reconnaissante à cette marque.

Elle lui a permis de réduire son temps derrière les fourneaux et lui a offert des innovations comme aucune autre auparavant.

Soudain, les équipes qui avaient créé la mythique cocotte-minute ont eu une idée géniale.

Et si on la modernisait ? Le détaillant Amazon s’est rapidement emparé du sujet. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il tient à être le premier à le faire.

Dans ses entrepôts, Amazon peut en stocker des millions ! En période de Black Friday ou de soldes, la plateforme sait qu’une réduction peut fidéliser les clients les plus méfiants.

Grâce à six fonctions, vous pouvez cuire à la vapeur, faire rissoler, mijoter pendant des heures ou y aller doucement avec vos aliments.

Si vous êtes occupé, vous pouvez le faire beaucoup plus rapidement que d’habitude.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amazon FR (@amazon.fr)

Si vous n’êtes pas inspiré, les livres sur Amazon prennent le relais… mais pas seulement !

À ce prix, c’est une aubaine !

Les débutants en cuisine le savent bien. Désireux de trouver un appareil capable de leur apprendre les bases de la gastronomie, ils cassent leur tirelire.

Force est de constater qu’après plusieurs années de bons et loyaux services, le Thermomix de Vorwerk ne domine plus le marché. Vendu par correspondance, son prix est devenu fou.

Et en cette période d’inflation, Amazon l’a bien compris ! C’est pourquoi Moulinex prend les devants et crée une version connectée.

A l’instar du Monsieur Cuisine de Lidl, le Cookeo fait office de mentor. En mettant à votre disposition un écran tactile, il vous dispense des photos et de précieux conseils.

Ces jours-ci, Amazon réduit son prix de 15%. Sinon à partir de presque 272, il dépasse sans sourciller la redoutable barre des 250 euros, et de loin.

Et si vous avez besoin de rassurer votre banquier, vous pouvez le payer en plusieurs fois.

Il suffit pour cela de remplir une demande de financement. Quant au service après-vente d’Amazon, il est incomparable.

Amazon

Avec un délai d’un mois pour se rétracter ou non, vous pouvez enfin vous détendre ! Pas de doute, il faut saisir cette opportunité avant que le stock ne s’épuise !