Le burger légendaire vieux de 42 ans de chez McDonald’s va disparaître !

L'un des burgers cultes de McDonald's va disparaître après 42 ans d'existence, triste nouvelle pour ses fans...

L’un des burgers de McDonald’s existe depuis plus de 40 ans, mais il est sur le point d’être retiré. Comme on le sait, la chaîne fait souvent tourner son menu pour satisfaire les goûts de tout le monde. Certains burgers partent et reviennent, d’autres restent, c’est ainsi que fonctionne la carte de Mcdonald’s

Mais pour ce burger, il n’y a pas de retour possible. Mais ne vous inquiétez pas, normalement cette disparition ne devrait pas vous impacter.

mcdonald-s france

Même si le burger ne reviendra jamais, quel que soit le pays. Nous vous expliquons tout ici.

McDonald’s, la disparition du burger

Les burgers disparaissent souvent du menu. De plus, si vous vous rendez parfois dans un restaurant McDonald’s d’un autre pays, vous pouvez remarquer que le menu n’est pas le même.

Et ce fait pourrait bien vous sauver. Après plus de 40 ans d’existence, l’un des burgers préférés tire sa révérence.

Ce phénomène est encore fréquent, comme en France avec le départ et le retour de la McBaguette du menu. Le souci a également été constaté avec la gamme Deluxe et Royal.

Mais même si ces rotations restent largement habituelles, l’une d’entre elles ne se reproduira plus. L’un des célèbres burgers de McDonald’s ne sera plus au menu.

Le départ confirmé

Le burger McDonald’s en question est le McRib. Ce dernier n’a même pas eu le temps d’arriver en France. En revanche, il reste très populaire dans tous les pays où il se trouve.

Vous l’avez probablement goûté en Allemagne, aux États-Unis, etc. En tout cas, si vous avez l’occasion d’en manger, profitez-en, car vous ne le reverrez plus.

Il y a quelques jours, des rumeurs ont circulé chez McDonald’s selon lesquelles le burger serait supprimé.

Mais c’est désormais chose faite. McDonald’s a même fait une publicité pour annoncer son départ. En français, c’est « Cela pourrait être votre dernier croc » du McRib. C’est un sacré coup dur pour tous les fans qui connaissent le burger depuis 1981.

Un pansement émotionnel

Alors, pour tous ceux qui voulaient le manger à nouveau, il va falloir se rendre en Allemagne. Et qui plus est, il faudra se dépêcher. Mais McDonald’s est conscient que ses fans doivent avoir un peu faim.

Alors, comme pour se faire pardonner, McDonald’s a prévu une nouvelle sortie. Les rumeurs sont nombreuses à son sujet, le Happy Meal pour adultes.

McDonald-s

Mais là encore, rien n’est actuellement disponible dans les restaurants en France. Il s’avère que, selon le pays, le menu varie énormément. Par exemple, la McBaguette qui avait été si populaire a fait un retour en force.

Mais pour de nombreux autres pays, la McBaguette n’est pas une option. Tout comme le McRic, qui n’a jamais fait son apparition en France. Certains fans espèrent toujours que McDonald’s reviendra sur sa décision et la fera revenir. A suivre.