Laurent Kérusoré lève le voile sur son salaire dans Plus belle la vie !

Après avoir incarné pendant 18 ans Thomas Marci dans Plus Belle la vie, Laurent Kérusoré revient sur le salaire qu'il a perçu ces dernières années.

De 2004 à 2022, Laurent Kérusoré a pu compter sur son rôle dans Plus belle la vie pour faire carrière. Et selon lui, il percevait des revenus élevés grâce à la série.

Mais aujourd’hui, le feuilleton de France 3 est arrivé à son terme. Laurent Kérusoré doit donc se tourner vers de nouvelles opportunités.

Laurent Kérusoré se confie sur ses revenus avec Plus Belle la vie

Avec plus de 4 600 épisodes, ce drame qui se déroule à Marseille a fait de nombreux fans.

Laurent Kérusoré salaire

D’ailleurs, beaucoup d’entre eux rêvent de pouvoir regarder la suite de cette série dans les prochaines années. Pour l’heure, Laurent Kérusoré, l’interprète de Thomas Marci, a dû faire ses adieux au quartier du Mistral.

Une rupture qui intervient après des années de travail dans les studios de la Belle de Mai, au cœur de la cité phocéenne.

Comme de nombreuses autres célébrités avant lui, Laurent Kérusoré a accordé une interview à Jordan de Luxe. Il est venu sur le plateau de l’émission Chez Jordan, diffusée sur C8.

L’animateur a alors tenté d’en savoir plus sur l’argent gagné par Laurent Kérusoré, grâce à son rôle dans la série culte.

On a entendu des chiffres incroyables. Si je dis 20 à 30.000 euros par mois, on est loin du compte ?

Bien sûr, l’acteur n’a pas donné de chiffres. En revanche, il a accepté de jouer à ce jeu de devinettes.

Ce n’est pas vrai ! Mais il en faut plus pour arrêter Jordan De Luxe. 15 000 ? On s’en rapproche ? Poussé par cet interrogatoire, l’acteur a fait quelques révélations.

Pour obtenir cette somme, il fallait être dans une parcelle A et faire un bonus. L’animateur a ensuite poursuivi : On pourrait rester à une somme logique de 12.000 euros ?

Là encore, Laurent Kérusoré a donné plus de détails. Un peu moins, tout de même. En tant que récurrent, je travaillais presque tous les jours. Mais le présentateur et ami des stars a finalement trouvé le chiffre magique. 10 000 euros, c’est tout.

L’acteur, actuellement au chômage

Pendant 18 ans, Laurent Kérusoré n’a pas eu besoin de chercher un nouveau contrat. En effet, son personnage dans Plus Belle la Vie lui prenait tout son temps. Aujourd’hui, il est au chômage.

Mais l’acteur tient à rester franc et optimiste. C’est vrai qu’on me l’a reproché, que c’est sorti dans la presse : « Oui, il se plaint ». D’abord, on a le droit de rire. Et oui, je suis au chômage, et alors ? Ce n’est pas un problème.

Laurent Kérusoré a maintenant une priorité : prouver qu’il peut jouer de nouveaux rôles. Ça ne va pas durer longtemps, je vous l’assure, poursuit-il. C’est comme ça, c’est la vie. J’ai eu 18 ans de travail, j’ai gagné très bien ma vie, c’est tout ce qu’il y a à faire.

Laurent Kérusoré

Alors, après tout ce temps, il a parfois l’impression d’être encore renvoyé à celui qu’il a joué dans la série France 3. On m’a mis dans une boîte, c’est à moi de trouver les ciseaux pour en sortir.