Souvent imitée, mais jamais égalée, notre Super Nanny nous manque. Sans plus attendre, nous vous racontons son épopée !
La double peine de Super Nanny
Vous ne le savez peut-être pas, mais la vie de Super Nanny ressemble à des montagnes russes. La jeune fille de 13 ans a été contrainte de se fiancer à un parfait inconnu.
Pour la jeune fille qui était si bien dans sa vie qu’elle a obtenu son baccalauréat avec brio, c’est une catastrophe. Comment va-t-elle se sortir de cette situation sans perdre trop de plumes ?
Quatre ans plus tard, pas encore majeure, Super Nanny prend son destin en main. Voulant à tout prix quitter sa vie austère et morose, elle pense que la France est son échappatoire.
Bravant les interdictions de sa belle-famille, elle s’inscrit à la CAF. Ne parlant/lisant pas un mot de français, elle est déterminée à mémoriser les répliques de ses feuilletons préférés.
Employée à la cantine d’une école primaire, elle change rapidement de métier. Lorsqu’elle obtient un poste d’éducatrice dans un foyer pour jeunes délinquants, c’est le déclic. Passionnée par la transmission des valeurs, elle souhaite partager ses méthodes avec des parents en détresse.
Voir cette publication sur Instagram
Et la magie opère ! Après de nombreuses expériences, M6 la repère. Et si elle était la Super Nanny dont tout le monde rêve ? Alternant les moments de fermeté et de bienveillance, elle devient une légende.
En coulisses, elle éduque ses trois enfants d’une main de fer. Après un traitement à base de cortisone, la cigogne a rebroussé chemin en 2008. Cependant, elle n’oubliera jamais toutes les personnes qu’elle a rencontrées sur le plateau. Et l’inverse est vrai !
Et puis, c’est le drame !
Après un examen de santé de routine, le verdict était clair. De nombreux organes étaient touchés. Elle a 80% de chances de survie. Optimiste de nature, elle cache son visage. Pleine d’espoir, elle a volontairement effacé de son esprit les 20% de chance de mourir.
Pourtant, ce n’est pas la première fois qu’elle est confrontée à un tel protocole sanitaire. Se protégeant à l’intérieur d’une coque en titane, elle rivalise d’ingéniosité.
Face aux soupçons de M6, une source révèle sa technique. Elle trouvait toujours des excuses pour expliquer son absence. [Bref], elle faisait tout pour qu’on ne sache rien…
Voulant profiter au maximum de chaque seconde, elle a choisi une destination paradisiaque. Ce voyage aux îles Fidji est le meilleur moyen d’échapper à la morosité ambiante ! Accompagnée de sa BFF, Super Nanny remplit son emploi du temps de fêtes jusqu’au bout de la nuit.
À la fin du mois de janvier 2020, Super Nanny s’envole vers les étoiles. Une décennie après son premier cauchemar de santé, la sale maladie a eu le dernier mot. Victime d’un cancer du sein foudroyant, elle repose désormais aux côtés de sa mère adorée à Tunis.
Malgré leurs fréquents désaccords, les deux femmes ont beaucoup de choses en commun… Surtout celui d’être parties trop vite sans qu’on leur dise combien elles étaient respectées, admirées et aimées !