La mère de Jonathann Daval balance sa vérité, Martine Henry cash !

Dans les prochains jours, la mère de Jonathann Daval va publier un livre. Martine Henry a décidé d'y dévoiler sa vérité sur l'affaire qui a conduit à la mort de Jonathann Daval.

Dans les prochains jours, la mère de Jonathann Daval va publier un livre. Dans celui-ci, Martine Henry a décidé de révéler sa vérité sur l’affaire de son fils.

affaire jonathann daval

Un témoignage qui devrait faire beaucoup parler prochainement. Ne vous inquiétez pas, la rédaction de Merci Maman vous dira tout sur le sujet. Vous êtes prêts ?

La mère de Jonathann Daval s’apprête à publier un livre.

En octobre 2017, l’horreur a frappé. En effet, le corps d’Alexia Daval a été retrouvé dans un bois en Haute-Saône après plusieurs jours de recherches. Face à la caméra, Jonathann Daval, son mari, est apparu effondré et il n’a pas hésité à exprimer sa profonde tristesse.

Mais quelques mois plus tard, on apprend qu’il est le coupable. Il a notamment révélé qu’il était à l’origine du meurtre, précisant qu’il l’avait étranglée et frappée.

Et bien, cinq ans après l’affaire, c’est la mère de Jonathann Daval qui a décidé de sortir de son silence. En effet, le 17 novembre prochain, le livre Moi, maman de Jonathann, sortira en librairie. Martine Henry avait besoin de dire la vérité. On apprend qu’elle a écrit son livre avec la journaliste du JDD, Plana Radenovic.

Elle veut remettre les pendules à l’heure

Dans son livre, la mère de Jonathann Daval tente de rappeler qu’elle n’a rien à voir avec les agissements de son fils.

Il faut dire que depuis ses aveux, Martine Henry est souvent accusée d’avoir été une mauvaise mère.

La mère de famille aborde également les non-dits de l’affaire. Et permet à l’avocat de Jonathann, Me Randall Schwerdorffer, de prendre la plume dans la postface.

Ce n’est pas la première fois que la mère de Jonathan Davall s’exprime sur son fils. Il y a quelques semaines, Martine Henry avait pris la parole pour démentir les rumeurs d’homosexualité concernant son fils :

Jonathann m’assure que ce n’est pas vrai ! Il ne voit pas d’où cela peut venir. Ce livre lui permettra de défendre Jonathann Daval et d’évoquer des sujets qui ont fait couler beaucoup d’encre ces dernières années.

Jonathann

Martine Henry sort souvent du silence pour parler de Jonathann Daval
Aujourd’hui, Martine Henry souhaite que son fils purge sa peine dans la plus grande intimité possible.

Pour rappel, Jonathann Daval a été condamné à 25 ans de prison en novembre 2020 pour le meurtre de sa femme. Il purge sa peine à la prison centrale d’Ensisheim, dans le Haut-Rhin.