La chanteuse LOUANE en mini jupe écolière, ses fans adorent !

Souvent critiquée à cause de sa prise de poids, Louane n'est pas née celle qui lui dira comment s'habiller. Ça publication sème le chaos !

Sur son compte Instagram, Louane donne le tournis à ses followers. Plus rapide que son ombre, elle multiplie les défis mode et attise la curiosité.

Attention, Louane est en train de changer radicalement de look.

Dans un peu plus d’un mois, le nouvel album de Louane sera dans les bacs. Ses fans attendent avec impatience la sortie de la pépite de Louis Bertignac, qui aborde le difficile thème des Sentiments.

La chanteuse qui a failli remporter la dernière édition de The Voice Kids ne mâche pas ses mots. Quand elle a quelque chose en tête, elle le dit sans détour à ses abonnés.

Louane look

Alors, en plus de ses réflexions amusantes, Louane tient aussi à montrer le contenu de sa loge. Il y a un an, une poignée de téléspectateurs ont remarqué sa prise de poids.

Après avoir donné naissance à sa princesse, elle aura bien du mal à perdre ces kilos de grossesse. Mais si les trublions n’aiment pas ça, ils peuvent aller chercher les poux d’un autre !

Sur scène, sur le fauteuil rouge ou dans la vie de tous les jours, elle change de style à la vitesse de la lumière. Attention, le dernier en date pourrait bien vous surprendre.

Après les paillettes et le cuir…

En se teignant les cheveux en rose, Louane a semé la panique sur la Toile. En effet, même si c’est une teinte à la mode, on ne s’attendait pas à ce qu’elle abandonne sa blondeur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

D’ailleurs, cet été, elle a fait un pied de nez à ses détracteurs. Pendant le festival, elle a soigneusement combiné veste et soutien-gorge. Comme vous pouvez le voir, le combo a un ingrédient que les femmes adorent.

Des paillettes ! Plus que jamais, ses followers guettent le moindre changement dans son look pour s’en inspirer.

Lors de l’audition à l’aveugle, on se souvient que Louane avait réussi à conquérir le cœur de l’ancien bassiste de Téléphone en chantant LE tube de William Sheller.

Dans les paroles, elle souhaitait le bonheur. On connaît la suite. César, tournée, albums… plus rien ne l’arrête désormais.

Mais quand on voit ce blouson de cuir et ce beau jean, on réalise soudain qu’elle est une rockeuse. Qu’attend-elle pour mettre en avant cet aspect de sa personnalité ?

…Louane devient une icône glamour !

Lors du tournage de son dernier clip, Louane semble avoir rangé ses bas résilles au placard.

A l’aide d’un somptueux blazer couleur chocolat, elle fait monter la température.

Quant à cette jupe d’écolière ou ce pull automnal, tout lui va à merveille.

Louane

Qu’en penses-tu, cher lecteur de C’est maman qui l’a fait ? Voulez-vous la copier ?

Nous sommes impatients d’avoir de tes nouvelles ! La suite dans nos prochains épisodes et à bientôt pour de nouvelles aventures !