Jean-Pascal Lacoste viré de la tournée de la Star Academy, la vérité dévoilée en direct !

Jean-Pascal Lacoste (TPMP) a expliqué pourquoi il a été renvoyé de la tournée de la Star Academy !

Il y a quelques années, Jean-Pascal Lacoste (TPMP) a réussi à se faire connaître grâce à sa participation à la Star Academy.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Jean-Pascal Lacoste a parcouru un long chemin depuis cette époque.

Jean-Pascal Lacoste (TPMP) en froid avec Delormeau

Depuis quelque temps déjà, Jean-Pascal Lacoste est chroniqueur sur TPMP. Il apparaît occasionnellement sur le plateau de Cyril Hanouna pour faire des confidences sur sa vie privée ou sur la Star Academy.

jean-pascal lacoste star academy

Récemment, Jean-Pascal Lacoste a fait l’actualité, notamment pour son clash avec Matthieu Delormeau.

Le chanteur n’a visiblement pas sa langue dans sa poche. Et il n’hésite pas à se mettre en colère quand il en ressent le besoin.

Tout a commencé lorsque l’animateur de TPMP People a révélé à l’antenne : Je vais dire deux mots à Jean-Pascal, même si je l’aime bien. Il a tweeté des horreurs sur toute l’émission.

Avant d’ajouter : Il a massacré toute l’émission et quand je lui ai dit ‘Viens en parler, il m’a dit ‘Je ne veux pas’. Qu’il vienne ici. Il n’en fallait pas plus pour que Jean-Pascal Lacoste sorte de ses gonds.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-Pascal Lacoste (@jp.lacoste)

Dans Touche pas à mon poste (TPMP), Jean-Pascal Lacoste a révélé : Vous avez dit que je critiquais la Star Ac’, ce qui est absolument faux. Puisque j’ai toujours dit qu’elle devait revenir.

Il m’a viré avant la tournée

Le chroniqueur de Touche pas à mon poste (TPMP) poursuit : La seule critique que je pourrais faire, c’est que cette saison, les élèves de The Voice dorment au château.

Avant d’ajouter : Donc, pour moi, les codes ne sont pas respectés. Après, il fallait que je vienne. Mais si tu étais un bon présentateur, tu parlais à ta production et moi j’ai ma maman qui est très malade. Donc, il fallait que je sois à ses côtés.

Par la suite, l’animateur de TPMP People a traité Jean-Pascal Lacoste de lâche. Et en plus de ça, il est vulgaire. Taisez-vous ! A rétorqué l’ex de Jenifer sur le plateau de Cyril Hanouna.

Récemment, Jean-Pascal Lacoste a fait une nouvelle confidence sur la Star Academy. Dans une interview accordée à la chaîne Twitch LaBeamTV, il a annoncé pourquoi il a été viré de la tournée de la Star Ac’.

Il a annoncé que Gérard Louvin l’avait viré de la tournée. Et c’est pour une raison plutôt embarrassante. En effet, le chroniqueur de TPMP s’est confié : C’est un Gérard dur. Il m’a viré avant la tournée.

J’avais pris une cuite

Jean-Pascal Lacoste (TPMP) poursuit : Donc on fait les répétitions, j’avais pris une cuite. Et il m’a viré de la tournée. Je suis arrivé à l’hôtel, Etienne Mougeotte m’a appelé pour me parler du contrat.

Alors que le chanteur attendait son taxi à 6h du matin, Gérard Louvin est venu le chercher. Et lui a demandé : Vous avez compris maintenant ? Une leçon qui a marqué le personnage principal.

jean-pascal lacoste

Ce dernier a alors avoué : Après, je ne faisais plus le malin. Malgré cette petite mésaventure, le chroniqueur de Touche pas à mon poste (TPMP) garde un très bon souvenir de cette période.

L’artiste n’hésite pas à se confier sur ses années à la Star Academy. Il faut dire que cette période a été l’une des plus importantes de sa vie. C’est grâce à l’émission que sa vie a complètement changée !