Jean-Marie Bigard évoque pour la première fois la fortune qu’il a gagné durant sa carrière !

Jean-Marie Bigard est un humoriste français connu pour son franc-parler et son langage qui l'ont rendu célèbre...

Jean-Marie Bigard est l’un des humoristes français les plus importants de sa génération.

Son humour cru, son franc-parler et ses discours pas très politiquement corrects ont fait de lui une figure incontournable de l’humour français.

jean-marie bigard fortune

Jean-Marie Bigard a donc déjà une grande carrière derrière lui. Et grâce à ce parcours et cette notoriété, il a pu acquérir beaucoup d’argent.

Mais, récemment invité sur le plateau de Touche pas à mon poste, Jean-Marie Bigard a pu parler de cet argent, et de la façon dont il l’a dépensé. Nous vous expliquons tout ici.

Jean-Marie Bigard, chroniqueur

L’équipe de chroniqueurs de Touche pas à mon poste se diversifie définitivement. Le critère le plus important est d’avoir du caractère. Et pour ce poste, qui de mieux à couper que le célèbre Jean-Marie Bigard.

Ainsi, ce lundi, il a pu se rendre sur le plateau de C8 en tant que chroniqueur. L’occasion pour lui de parler de son argent devant Cyril Hanouna et les autres.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean Marie Bigard (@bigard_officiel)

Car Jean-Marie Bigard a vu beaucoup d’argent. Au début du siècle, il semblait être au sommet de son humour, mais aussi de sa notoriété.

Jean-Marie Bigard accumulait les succès en remplissant des théâtres de 50 000 personnes. Des records tels que l’on en voyait rarement à cette époque. Alors évidemment, tout cela a payé, et évidemment, ça a bien payé !

Investissements

Alors, si Jean-Marie Bigard reste connu pour sa façon très franche et crue de parler, il ne semble pas avoir de sujet tabou. En effet, lorsqu’on lui parle d’argent, il n’a pas peur de dire la vérité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean Marie Bigard (@bigard_officiel)

Mais les grosses sommes qu’il a pu avoir restent dans le passé. En effet, il ne semble pas en avoir gardé beaucoup et s’en explique dans l’émission.

J’ai gagné beaucoup d’argent. Mais je suis une passoire moi-même, j’ai tout donné.

Et sur cette façon de donner à gauche et à droite, l’animateur de l’émission a pu en parler. En effet, Cyril Hanouna a déclaré que Jean-Marie Bigard avait la réputation de toujours payer pour tout le monde.

Ce à quoi l’animateur a ajouté « C’est le meilleur moyen de se ruiner ». Mais à cela, l’humoriste a répondu qu’il était loin d’être un personnage radin.

Il a expliqué que j’avais l’habitude d’aller dans un théâtre et que s’il y avait un problème de moteur, je faisais changer le moteur.

Les gens me regardaient avec des yeux énormes et disaient ‘ce type n’achète pas un yacht mais il met son argent dans le théâtre où il joue’. Mais j’ai été fait comme ça, c’est le moule qui est comme ça.

La plus grosse dépense

Mais, dépensant son argent à tout va, l’un des chroniqueurs, Matthieu Delormeau a demandé à Jean-Marie Bigard, l’achat le plus fou qu’il aurait pu faire. Et à cela, le comédien a répondu.

En effet, comme tous les enfants, il avait un rêve. Il y a quelque temps, je me suis rendu compte que si je pouvais, si je voulais, je pourrais acheter une Lamborghini Diablo.

Elle venait d’arriver. C’était mon rêve d’enfant ! Je me suis dit : Je peux le faire, venir dans le magasin et dire que je veux ça. Et j’y suis allé et je l’ai achetée.

Jean-Marie Bigard

Un rêve d’enfant qu’il a pu réaliser. Et il n’est pas peu fier de l’avoir fait. Mais tôt ou tard, ce rêve part en fumée. Et évidemment, la fumée ne rapporte pas grand-chose quand on la vend.

La voiture a perdu de sa valeur, au point que deux ans plus tard, elle valait à peine les deux tiers de ce que je l’avais achetée deux ans auparavant.

Malgré ces dépenses folles ou pour autrui, il ne regrette rien et l’entretient. J’ai fait toutes les choses imaginables avec cet argent. D’un autre côté, j’ai fait beaucoup de bonnes choses et je ne le regrette pas.