Jean-Luc Reichmann des 12 coups de midi a fait une promesse à Stéphane pour sa 100ème victoire !

Jean-Luc Reichmann des 12 coups de midi est sur le point d'entamer un changement de coiffure. Mais Stéphane doit d'abord remporter sa 100e victoire !

Jean-Luc Reichmann travaille à TF1 depuis des années notamment dans l’émission les 12 coups de midi. S’il existait un classement des salariés, il serait sûrement dans la catégorie des doyens.

Pour votre information, douze ans à la tête des 12 coups de midi, ce n’est pas rien ! On devrait même lui décerner une médaille pour cela.

émission 12 coups de midi

En revanche, ces longues mésaventures lui ont permis de rencontrer plusieurs des « maîtres de midi ».

Par exemple Stéphane, pour qui l’animateur a une grande estime ! À cause de lui, le compagnon de Nathalie risque de commettre l’irréparable !

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann a voulu tenter le diable !

Savez-vous de qui nous parlons ? En effet, c’est Jean-Luc Reichmann ! Oui, c’est cette jeune fille juive aux cheveux noirs. Celle qui a déjà fait sensation dans d’autres émissions ! Par exemple, on parle des Z’Amours sur France 2 !

Actuellement, son nom est plus retentissant sur la première chaîne. En effet, depuis 2010, il anime Les 12 coups de midi.

Jusqu’à présent, il est toujours là ! À l’heure du déjeuner, il revient toujours à l’écran pour égayer l’après-midi de tous.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Pour rappel, Les 12 coups de midi est une émission de télévision à vocation humoristique. En même temps, c’est aussi un jeu ! Le jeu consiste à trouver le champion de chaque manche.

Depuis sa révélation sur TF1, Jean-Luc Reichmann en a fait le tour. Stéphane fait partie de ce jeu !

Qui plus est, il est le plus remarquable de cette exclusivité. Il a remporté ce concours 86 fois de suite ! Face à tant de succès, l’animateur a voulu lancer un défi surprenant à son protégé. De quoi s’agit-il ?

Il a juré qu’il allait entreprendre un changement de coiffure !

Jean-Luc Reichmann n’est pas comme toutes les stars de la télévision. Entre autres choses, il n’aime pas être vu par le public.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

C’est pourquoi il n’a jamais eu l’air d’être à la pointe de la mode. Il faut dire que le présentateur des 12 coups de midi a toujours voulu rester simple !

Si vous êtes fan de cette émission, vous serez certainement d’accord avec nous. Le mari de Nathalie Lecoultre n’a pas changé depuis que nous l’avons rencontré !

Jeudi 10 novembre, Jean-Luc des 12 coups de midi a exprimé un souhait assez étrange. Il a dit : J’en ai assez de ces cheveux…

En plus, il n’était pas des plus discrets quand il l’a dit ! Au contraire, il semble qu’il ait voulu le clamer haut et fort.

Le 13 novembre, il l’a encore répété devant Stéphane. Cette fois, il pimente sa déclaration. Il promet que s’il atteint sa 100e victoire, il changera de coupe. Est-ce une provocation ou la vérité ? La réponse dans les lignes qui suivent !

Les 12 coups de midi : Le maître du jeu honorera-t-il son pari ?

Depuis qu’il est dans le métier, Jean-Luc Reichmann a gagné de nombreux admirateurs. Son incroyable caractère, son charisme et sa gentillesse ont séduit le public de TF1.

En raison de ce défi avec Stéphane, l’animateur des 12 coups de midi sera mis à l’épreuve. Espérons que ce ne soit pas que des paroles en l’air ! Au final, il compte bien les garder, car la France entière l’a entendu !

12 coups de midi

En revanche, s’il décide de faire marche arrière, cela créera une polémique. Du coup, sa réputation pourrait en prendre un coup ! De son côté, Stéphane est certain de gagner le défi.

C’est pourquoi il a dit : « C’est un pari gagné ». D’un autre côté, ne sous-estimons pas non plus les intentions du présentateur. Il faut déterminer le collègue de Zette dans les 12 coups de midi s’il a osé le lancer en public.