Jean-Luc Reichmann : Ce cadeau hallucinant des Maîtres de midi pour ses 62 ans !

Ce mercredi, Jean-Luc Reichmann a fêté son 62ème anniversaire. Une belle surprise d'anciens champions l'attendait sur le plateau des 12 coups de midi.

Jean-Luc Reichmann est né le 2 novembre 1960 à Fontainebleau. Il est connu comme animateur, humoriste, producteur, imitateur et acteur.

On verra Jean-Luc Reichmann prochainement dans la 10ᵉ saison de Léo Mattéï, brigade des mineurs sur TF1.

fortune de jean-luc reichmann

Jean-Luc Reichmann est connu pour avoir présenté Les Z’amours sur France 2 de 1995 à 2000.

Puis il a rejoint TF1 pour animer chaque midi l’émission Attention à la marche ! De 2001 à 2010 etLes 12 coups de midi depuis 12 ans.

Ce mercredi, Jean-Luc Reichmann a fêté son 62e anniversaire. A cette occasion, dans Les 12 coups de midi, de nombreux anciens Maîtres de midi sont montés sur scène pour surprendre l’animateur, très ému.

Les 12 coups de midi ont vu passer de nombreux champions

Ce n’est un secret pour personne, Jean-Luc Reichmann est un homme au cœur très généreux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kobi Star Ent. (@kobi_star_ent)

En 12 ans de présentation des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann a croisé la route de nombreux champions. Avec eux, il a tissé des liens indéfectibles.

Le célèbre animateur garde une place dans son cœur pour chacun des candidats des 12 coups de midi

A l’exception de Christian Quesada et peut-être aussi de Paul El Kharrat qui affirme ne pas s’être parlé du tout depuis près d’un an !

Les gens font des milliers de kilomètres pour venir avec un sourire sur le visage. Comment pourrais-je m’en lasser ?

Je ne me suis jamais senti aussi jeune. La preuve, je suis sur un quad ! J’ai beaucoup de projets en tête, que ce soit à la télévision ou au théâtre.

Mais je pense sincèrement que quand on est jeune, c’est pour la vie, a-t-il récemment confié à Nice Matin.

Comme tout maître de cérémonie qui se respecte, Jean-Luc Reichmann a vu plusieurs centaines de maîtres de l’émission du midi.

Ces derniers reviennent souvent dans le programme lors des primes d’été appelés Combat des maîtres. De nombreux maîtres de l’émission du midi sont également venus sur le plateau de l’émission le mercredi 2 novembre.

Une belle surprise pour le présentateur des 12 coups de midi, le jour de son 62e anniversaire.

C’est la fête !

Alors qu’il entame ce nouveau numéro avec Stéphane, le maître de midi, l’homme au grand cœur est surpris par une musique festive à laquelle il ne s’attendait pas.

Une joyeuse bande chante en faisant irruption sur la scène. Sur l’air de C’est la fête de Michel Fugain, les anciens champions du célèbre jeu télévisé entonnent une chanson d’anniversaire, un beau bouquet de fleurs à la main…

Devant un Jean-Luc Reichmann très ému. Ce sont de vrais amis. Je vous aime. Vous le savez. Merci à tous ! A-t-il déclaré, avant de reprendre le tournage de l’émission ;

Après sa surprise, Jean-Luc Reichmann a remercié Laurent, Xavier, Blandine, Julien, Cyrille et Doudoutchi.

Jean-Luc Reichmann

Leur présence en ce jour si particulier a réchauffé le cœur de l’animateur. La production lui a également fait la surprise de diffuser un enregistrement de ses plus belles photos aux côtés de nombreuses personnalités qu’il a rencontrées dans l’émission.

Une journée riche en émotion pour Jean-Luc Reichmann. Et son anniversaire avait commencé par une autre grande surprise, puisqu’il a rencontré son sosie dans une fête foraine !

Quand tu te retrouves nez à nez avec toi-même à la fête foraine alors que tu tournes le jour de ton anniversaire, LOL ! A-t-il posté sur son compte Instagram.

Plus qu’un sosie qui lui ressemble à 100%, puisqu’il s’agit simplement d’une peinture sur un manège.