Jean-Jacques Goldman pas tendre avec ses enfants ? Sa fille balance tout !

Récemment, la fille de Jean-Jacques Goldman a fait des révélations sur le type de père que le chanteur a été pendant son enfance.

Jean-Jacques Goldman, comme nous le savons tous, a eu une grande carrière dans le monde de la musique. Il est bon de rappeler que son fils, Michael, a également suivi ses traces.

Quant à sa fille, Caroline Goldman, elle est devenue psychologue pour enfants et adolescents. Un choix bien éloigné des carrières de ses proches. Pourtant, cette profession semble lui tenir à cœur.

jean-jacques goldman age

Quant à ses méthodes, elle prône un retour à l’autorité parentale. Or, ces méthodes ont été fortement critiquées.

Certains collègues ont même laissé entendre que son choix de carrière et ses méthodes découlent du fait qu’elle a été victime de violence éducative dans sa jeunesse. Nous vous expliquons tout ici !

Jean-Jacques Goldman : une star mais aussi un père de famille

Vous le connaissez sûrement ! Jean-Jacques Goldman, un grand homme du monde de la musique. Il reste l’une des personnalités préférées des Français.

D’ailleurs, ses fans semblent être unanimes à son égard. Cependant, cela ne semble pas forcément être le cas de sa fille Caroline Goldman. En effet, depuis quelque temps, la psychologue pour enfants et adolescents est au cœur de diverses polémiques.

La raison ? Il semblerait que les différentes déclarations de Caroline Goldman sur l’éducation des enfants et sa critique des méthodes dites positives soient à l’origine du problème.

En effet, la fille de Jean-Jacques Goldman n’est pas favorable aux méthodes positives. Selon elle, il vaut mieux élever la voix contre sa progéniture de temps en temps que de rester bienveillant et de l’écouter, et donc de se faire marcher dessus.

Caroline Goldman : une psychologue pour enfants

Caroline Goldman, fille de Jean-Jacques Goldman et psychologue pour enfants et adolescents, est confrontée à certains collègues. Ceux-ci ne supportent pas son principe de temps mort.

Un principe qui repose sur la punition par la mise au coin. La psychologue a même écrit un livre à ce sujet. Ne voulant pas céder au scandale, elle continue à s’exprimer et à prôner le retour de l’autorité parentale.

La fille de Jean-Jacques Goldman a donc fait quelques confidences à nos confrères du Parisien, pour tenter de calmer les rumeurs et la polémique qui l’entourent.

Et ce, afin de défendre son point de vue et surtout de répondre aux attaques qui laissent entendre qu’elle a été victime de violences éducatives de la part de son père. Elle a donc répondu !

Jean-Jacques Goldman défendu par sa fille Caroline

Caroline, la fille de Jean-Jacques Goldman, a voulu faire des révélations pour démentir les rumeurs de violence éducative durant sa jeunesse.

Elle affirme qu’elle ne s’appuie sur aucune recherche scientifique et qu’elle véhiculait une vision très sombre de l’enfant qui ne chercherait qu’à prendre le pouvoir.

D’ailleurs, selon un collaborateur du Parisien, c’est la faute à Jean-Jacques Goldman. Ce qu’elle veut, c’est revenir à la violence éducative. Une violence qu’elle a probablement subie quand elle était jeune, a-t-il dit.

Jean-Jacques Goldman

Il semble donc que la question reste posée. Le célèbre chanteur, Jean-Jacques Goldman, a-t-il traumatisé ses enfants et particulièrement sa fille ? Il s’avère que Caroline n’a pas l’intention de laisser perdurer ces fausses rumeurs.

Dans les colonnes du Parisien, elle confie que son père était loin d’être un tyran dans son enfance. Jean-Jacques Goldman est le père de six enfants. Et selon sa fille, il a toujours été gentil avec eux.

Il les a laissés suivre leur propre chemin et vivre de leur passion. A 45 ans, Caroline Goldman fait tout ce qu’elle peut pour défendre le célèbre chanteur.