Jacques Legros c’est fini, il quitte TF1, Nathanaël de Rincquesen arrive !

Alors que Jacques Legros quitte le journal de 13H de TF1, Nathanaël de Rincquesen arrive à l'antenne. Nous vous donnons plus de détails.

Nathanaël de Rincquesen a été joker du 13 H de France 2 depuis 2009, plus d’une fois, en remplaçant Élise Lucet à l’époque, puis Marie-Sophie Lacarrau avant son départ pour la chaîne concurrente.

Je suis déçu de ne pas avoir été choisi comme titulaire. J’étais un candidat naturel pour ce poste. Mais j’accepte la décision, a déclaré Nathanaël de Rincquesen à Télé Star.

nathanaël de rincquesen TF1

Julian Bugier est une personne très charmante. Il n’y a aucun problème avec lui, a-t-il insisté. Alors que Jacques Legros quitte le journal de 13H de TF1, Nathanaël de Rincquesen arrive à l’antenne. Nous vous donnons plus de détails.

Julian Bugier absent de France 2

Après avoir été lui-même un plaisantin pendant des années, Julian Bugier a décroché le Graal. Il prend la présidence du 13h en janvier 2021 après le départ de Marie-Sophie Lacarrau pour TF1.

Après quelques semaines intenses, le mari de la journaliste Claire Fournier a souhaité prendre quelques jours de repos pour reprendre des forces. C’est son joker qui a pris le relais cette semaine.

Mais comme il était absent de France 2 le mercredi 1er mars 2023, c’est Jean-Baptiste Marteau, le remplaçant de Thomas Sotto sur Télématin, qui a repris le plateau du 13 heures ces deux derniers jours.

JT 13H : Jacques Legros quitte TF1, Nathanaël de Rincquesen arrive à l’antenne

Alors que Jacques Legros a annoncé son départ aux téléspectateurs du 13H de TF1 ce vendredi 3 mars 2023, Nathanaël de Rincquesen a pris les commandes du journal télévisé de la chaîne publique en arrivant à l’antenne ce jeudi 2 mars 2023.

Il devait remplacer Julian Bugier pendant cinq jours mais la naissance de son enfant l’a contraint à quitter l’antenne en urgence, comme l’a expliqué Jean-Baptiste Marteau.

nathanaël de rincquesen

Un mot pour vous dire que si Nathanaël de Rincquesen n’est pas là aujourd’hui, c’est pour une très bonne raison. Il est nouveau papa depuis hier soir, d’un petit Abel, né juste avant minuit. Il se porte bien, tout comme sa maman, que nous félicitons très chaleureusement.