Cette vieille dame de 105 ans ne voulait qu’une chose pour son anniversaire : un pompier avec des tatouages.

Ivena Smailes vient de fêter son 105eme anniversaire, mais pas comme vous le pensez, sa demande est juste incroyable à son âge.

Parce que Ivena Smailes a demandé un pompier avec des tatouages pour apporter son gâteau d’anniversaire, et devinez quoi ? Elle a eu son souhait.

Ivena, que l’on surnomme Auntie Ivy, vit à la maison de retraite Addison Court, au Royaume-Uni. Bien qu’elle ait demandé une telle chose pour son anniversaire, elle ne s’attendait pas vraiment à ce que cela arrive, jusqu’à ce qu’un pompier passe par la fenêtre de son troisième étage et lui offre un gâteau Victoria sponge.

dame de 105 ans

Elle a un grand sens de l’humour, a déclaré Debra Carter, l’une des soignantes du centre. Cette année, il voulait un pompier avec des tatouages pour son anniversaire. L’année dernière, il a essayé de nous faire grimper à un arbre. Il essaie toujours de trouver quelque chose que nous ne pouvons pas faire. Joyeux anniversaire, tante Ivy !

Ivena Smailes, qui se fait appeler Tante Ivy, vient de fêter son 105e anniversaire.

Cette personne de 105 ans ne voulait qu’une chose pour son anniversaire : Un pompier avec des tatouages.
Et elle a reçu un cadeau qu’elle n’attendait pas.

anniversaire

Cette année, elle voulait qu’un pompier avec des tatouages lui apporte son gâteau d’anniversaire, explique l’un des soignants du centre où vit Ivena.

Un pompier est donc passé par sa fenêtre du troisième étage et lui a offert un gâteau d’anniversaire.

Il a un grand sens de l’humour. L’année dernière, il a essayé de nous faire grimper à un arbre.

105 ans

Cette personne de 105 ans ne voulait qu’une chose pour son anniversaire : Un pompier avec des tatouages.
Joyeux anniversaire, tante Ivy !

Parmi les cadeaux qu’elle a reçus, il y en a un qu’elle n’attendait vraiment pas ! Cette année, sur sa liste de choses à faire, elle voulait un gâteau livré par un pompier avec des tatouages, a déclaré Debra Carter, qui travaille à la maison de retraite de Tatie Ivy. Un pompier est donc passé par la fenêtre du troisième étage pour livrer un gâteau d’anniversaire !

Ivena Smailes

Elle a un sens de l’humour fantastique, dit Debra Carter. L’année dernière, pour son anniversaire, elle a essayé de nous faire grimper à un arbre !. Joyeux anniversaire Tatie Ivy !