Ikea cache une énorme surprise dans son calendrier de l’Avent ! Énorme cohue pour se le procurer !

Cette année, Ikea propose un calendrier de l'Avent rempli de chocolats. En l'achetant, vous pouvez également obtenir un bon d'achat.

Nous sommes en octobre, plus que quelques semaines avant Noël. En attendant, Ikea vous fait patienter avec son calendrier de l’Avent en chocolat.

Disponible pour moins de 10 euros, vous pouvez également gagner un bon d’achat. Plus de détails.

Noël arrive

Noël est célébré dans presque tous les pays du monde. Chaque année, des millions, voire des milliards de personnes l’attendent avec impatience.

C’est un moment magique pour les enfants, mais les adultes aussi ne peuvent s’empêcher de se réjouir de cette fête.

calendrier ikea

Le fait est que l’atmosphère festive qui entoure cette période est unique. Non seulement elle nous rend heureux, mais elle nous fait aussi prendre conscience de l’importance du partage.

Car oui, Noël est une fête qui met en avant la plus belle des vertus, la générosité.

Période de Noël

La joie s’offre, et la joie se reçoit. Le but ? Mettre un sourire sur le visage de nos proches. Ce qui est assez simple à faire, mais tellement satisfaisant. C’est pourquoi, chaque année, de nombreuses personnes attendent avec impatience la période de Noël.

Une façon pour eux de tuer le temps ? Acheter un calendrier de l’Avent. En effet, beaucoup le font.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par IKEA FRANCE (@ikeafrance)

Ces calendriers vous permettent de recevoir un petit quelque chose chaque jour jusqu’à l’arrivée de la fête tant attendue. Si vos enfants ne peuvent pas attendre, vous pouvez leur en offrir un.

De cette façon, ils verront moins le temps passer. C’est un moyen efficace de leur apprendre l’importante vertu de la patience.

L’utilité des calendriers de l’Avent

Certaines personnes pensent que le calendrier de l’Avent n’est là que pour le spectacle. Pourtant, il s’agit d’un outil qui permet de se plonger pleinement dans l’ambiance de Noël.

En effet, grâce à lui, vous n’avez plus besoin d’attendre le 25 décembre pour ouvrir votre cadeau.

Chaque jour, vous recevez un petit quelque chose. Il peut s’agir d’une friandise ou d’un petit accessoire.

C’est plutôt agréable. De plus, les objets que vous découvrez grâce à votre calendrier deviendront plus tard des souvenirs.

Vous pouvez les collectionner ou les prendre en photo. Ainsi, ils resteront à jamais dans votre mémoire. Si vous tombez sur l’un d’eux après quelques années, vous vous souviendrez de tout.

L’année où vous l’avez découvert. Qui était avec vous ce jour-là. Ce que vous avez ressenti en le recevant.

C’est pourquoi il est si agréable d’offrir un coffret cadeau à vos proches. Vous contribuez à les rendre heureux et ils se font de beaux souvenirs grâce à vous.

Le calendrier de l’Avent Ikea

Vous souhaitez acheter un calendrier de l’Avent ? Presque tous les magasins en ont un en stock. Cette année, la plupart d’entre eux ont déjà sorti le leur. C’est le cas d’Ikea, par exemple.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par IKEA FRANCE (@ikeafrance)

Ce dernier propose un calendrier de l’Avent rempli de chocolats. De quoi faire plaisir aux gourmands et aux petits enfants. Grâce à ce calendrier alléchant, vous pourrez profiter de diverses sucreries à un prix étonnamment bas.

Le calendrier Ikea est vendu pour moins de 10 euros. Ce qui est encore plus intéressant, c’est que ce calendrier ne propose pas que des chocolats. En plus des friandises, vous pouvez également gagner un bon d’achat allant de 5 à 300 euros.

Tout le monde peut en obtenir un, mais pour ce faire, vous devez procéder comme suit. Tout d’abord, vous devez vous rendre dans un magasin Ikea pour obtenir un calendrier de l’Avent. Une fois que vous avez fait cela, conservez le reçu que vous avez reçu à la caisse.

Pourquoi devez-vous faire cela ? Parce que les chiffres qui y figurent seront saisis dans un formulaire en ligne.

calendrier

Ce formulaire en ligne est disponible sur la page d’Ikea. Une fois que vous avez rempli le formulaire, il ne vous reste plus qu’à attendre. Ikea vous enverra le bon d’achat par e-mail.

Le calendrier de l’Avent Ikea

Vous pouvez ensuite l’utiliser pour acheter des articles en magasin. Pour votre information, ce bon d’achat Ikea ne peut être utilisé que du 26 décembre 2022 au 2 avril 2023.