Diane Leyre : Énorme scandale pour la Miss France 2022 et son élection.

Diane Leyre a parlé de son élection en tant que Miss France, et en particulier des votes de sa famille qui l'ont aidée à gagner.

Diane Leyre est notre Miss France pour quelques semaines encore. Tout au long de l’année, la Parisienne a fait taire les mauvaises langues. Elle a reçu de nombreuses critiques sur son égo supposé surdimensionné.

Mais à force d’être sympathique et souriante, elle a réussi à convaincre les Français. Sur Virgin Radio, elle est revenue sur son élection, et notamment sur les votes qui lui ont permis de devenir la nouvelle reine de beauté.

Diane Leyre tous les matins sur Virgin Radio

Son règne de Miss France n’est pas encore terminé que Diane Leyre a déjà trouvé un nouvel emploi. La jeune femme est désormais animatrice sur Virgin Radio, avec Guillaume Genton et Fabien Delettres.

C’est dans Le Morning sans filtre que les Français peuvent découvrir son talent de chroniqueuse. Pour TV Magazine, elle est revenue sur cette surprenante collaboration.

diane leyre origine

J’avais rencontré Guillaume lors de l’émission Touche pas à mon poste ! Et j’ai découvert Fabien lors de nos essais. On a tout de suite accroché tous les trois, on s’est vite amusés ensemble.

Le but de l’émission matinale est de passer en revue certaines actualités médiatiques, mais les différents animateurs n’hésitent pas à raconter certaines anecdotes pour rendre l’émission unique et attachante.

Diane Leyre, par exemple, nous a expliqué qu’elle s’est rendu compte, en envoyant des fleurs à sa mère, que cette dernière ne la considérait pas comme son enfant préférée. D’ailleurs, c’est ce qu’elle a signé pour accompagner les fleurs, et sa mère a cru que le cadeau venait de… son frère.

Diane Leyre n’a pas été élue par les téléspectateurs

Guillaume Genton, qui parle habituellement de l’élection de Miss France dans Touche pas à mon poste, s’est exprimé le 14 septembre sur un sujet qui fait débat : une éventuelle tricherie dans l’élection.

Peut-on dire qu’il y a tricherie à Miss France ? A-t-il demandé à l’actuelle Miss France. Cette dernière lui a évidemment répondu en lui rappelant qu’elle n’avait pas été choisie par les téléspectateurs.

Non, en fait, car je suis arrivée troisième au vote du public. Le jury m’a placée deux fois à la première place au moment du top 15 et au moment du top. Sylvie Tellier m’a expliqué plusieurs fois que certaines années il y a des têtes à têtes et qu’elle ne sait pas qui va gagner.

Il ne faut pas voir de complot ou de tricherie partout, m’assure Diane Leyre. Et si elle n’a pas remporté l’élection auprès des téléspectateurs, sa famille s’est démenée. On soupçonnait ses proches d’avoir voté en masse pour elle. Mais on était loin du compte.

La folle somme dépensée par le frère de Miss France

Fabien Delettes a amené Diane Leyre à se confier sur la somme d’argent dépensée par le frère de Miss France. Je me souviens de ta victoire, c’était magnifique quand tu as gagné, ton papa a dit je suis fier de ma fille mais ça m’a coûté 150 000 euros.

Une somme qui est évidemment totalement fausse, comme le rappelle Diane Leyre… sans cacher que sa famille a beaucoup voté pour elle. Je ne dis pas que ma famille n’a pas investi beaucoup d’argent. Je sais que mes parents ont beaucoup voté. Je pense que mon frère est allé jusqu’à 1000 euros en votes.

Diane Leyre

Sur le plateau, les chroniqueurs ne cachent pas leur étonnement. Cela encourage Diane Leyre à poursuivre et à conclure. Eh bien, il m’aime, il voulait que je gagne ! Ce sont 1000 euros très bien investis, car la vie de Diane Leyre a considérablement changé.

Aujourd’hui, Diane Leyre entrevoit une nouvelle carrière dans les médias, et cette première tentative réussie à la radio doit la convaincre que cette voie est la sienne. D’autres Miss avant elle ont essayé et réussi, comme Delphine Wespiser (Touche pas à mon poste), Rachel Legrain-Trapani (TPMP People) et Malika Ménard (L’équipe 21).