Delphine Wespiser est célibataire, elle balance sur ses soirées à trois !

Delphine Wespiser a récemment fait de terribles révélations sur sa relation avec ses ex dans son podcast et sur Instagram !

Delphine Wespiser est une ancienne Miss France qui s’est fait connaître grâce à ses émissions télévisées. Mais récemment, elle a fait de grosses révélations sur ses relations avec ses ex !

Miss France, un concours unique ?

C’est un programme qui s’est fait connaître à travers les âges, et pour une raison bien précise.

Delphine Wespiser couple

En effet, il est important de savoir que le concours Miss France est un concours unique en France, qui permet à de nombreuses personnes de réaliser leurs rêves.

C’est un détail important, qui permet de comprendre son succès, car il est suivi par plusieurs millions de personnes. Sinon, ce concours a lieu chaque année, ce qui permet de proposer différents aspects spécifiques.

Pour cette raison, le concours Miss France est très important pour de nombreuses jeunes femmes. Elles doivent passer par différentes étapes, ce qui leur permettra de comprendre le chemin qu’elles ont emprunté.

Ainsi, on peut citer les concours départementaux et régionaux, qui permettent d’accéder à ce prestigieux concours. Delphine Wespiser a notamment participé à ce concours et l’a remporté lors de sa participation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Par la suite, Delphine Wespiser est passée dans un autre monde, lui permettant d’être vue sous un autre jour. Mais aussi de lancer une nouvelle carrière. Elle a récemment fait de grosses révélations sur ses ex, avec qui elle partage une relation assez unique !

Delphine Wespiser et la télévision !

C’est une femme qui s’est fait un nom dans différents domaines, ce qui lui permet d’offrir différents points de vue.

Delphine Wespiser a notamment été présente dans l’émission Fort Boyard, lui permettant de jouer un rôle unique et spécifique.

Et dans ce rôle, elle a pu se présenter sous une autre image que celle de la mode. Cela a donné aux téléspectateurs une perspective différente sur ses talents de comédienne et d’actrice.

Mais ce n’est pas tout, car Delphine Wespiser a participé pendant un moment à l’émission TPMP. Une émission unique, qui permet d’exprimer certains points de vue, et certaines opinions spécifiques.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Sans oublier qu’elle permet à Delphine Wespiser de s’engager dans des débats spécifiques qui lui tiennent à cœur. Un détail important qui lui a permis de s’impliquer dans différents sujets qu’elle ne touchait pas auparavant.

Elle s’est notamment fait connaître en donnant des avis personnels sur des événements précis. Par exemple, il est possible de mentionner la campagne présidentielle, où elle a donné son avis, qui n’était pas du goût de tout le monde.

Un détail unique, qui lui avait notamment valu d’être suspendue dans les airs. Mais maintenant qu’elle est revenue, et qu’elle est de nouveau sur les rails, Delphine Wespiser a récemment refait parler d’elle.

Et cette fois, c’est sur sa relation avec ses ex qu’elle s’est ouverte. De quoi faire du bruit auprès de ses fans !

Delphine Wespiser s’exprime sur ses ex !

En effet, c’est une femme qui a une relation spécifique avec ses ex, ce qui peut parfois en surprendre plus d’un.

Et pour cette raison, il est possible d’évoquer certains aspects spécifiques de sa relation avec ses ex, qui ont pu être très choquants.

Delphine Wespiser explique ce qui suit : Une soirée avec tous mes ex, c’est tout à fait possible et ça m’arrive très régulièrement car tous mes ex sont vraiment des amis, notamment mon premier amour qui est devenu mon meilleur ami.

Je suis allée au restaurant avec mon copain et mon ex, qui est ma meilleure amie, et on a fait des soirées à trois plein de fois, des restaurants, il vient manger à la maison…

Avant d’ajouter : J’ai parlé avec un ami qui m’a dit que j’avais le principe du collectionneur, mais ce n’est pas ça. Toutes les personnes que j’ai aimées, je veux les mettre dans une petite boîte et les garder dans mon cœur.

Les personnes qui ont compté ont leur place dans mon cœur, ce n’est pas une personne qui chasse une autre, il y a de la place pour toutes les personnes que j’ai aimées.

Delphine Wespiser

C’est pour cela que je trouve très dur quand des personnes qui se sont aimées décident de ne plus avoir de relation.

Des révélations choquantes pour ses fans.