Delphine Wespiser dévoile la proposition que lui à fait un homme de 80 ans !

Delphine Wespiser a parlé d'une étonnante demande en mariage qu'elle a reçue il y a quelques années de la part d'un riche industriel.

Delphine Wespiser est une très belle jeune femme. Alors, bien sûr, l’ancienne reine de beauté a de nombreux admirateurs.

Delphine Wespiser est souvent accostée par des hommes, mais elle n’est pas en phase avec toutes les propositions.

Delphine Wespiser couple

En effet, jeudi dernier dans TPMP, elle a avoué l’offre indécente qu’un homme lui a proposé.

Delphine Wespiser draguée par un homme fortuné

Pour courtiser une femme, les hommes usent et abusent de tous leurs atouts. En effet, tout est permis !

Humour, intelligence, apparence physique ou encore romantisme sont les cartes qu’ils peuvent mettre sur la table pour charmer celle qu’ils aiment. D’autres encore misent tout sur l’aspect financier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

En effet, les hommes riches n’hésitent pas à mettre leur compte en banque dans la balance.

Avec Delphine Wespiser, cette méthode ne fonctionne pas du tout ! L’Alsacienne a raconté sa mésaventure cette semaine sur le plateau de TPMP. La joyeuse bande a tenté de la taquiner, tout comme Cyril Hanouna.

Delphine Wespiser n’est pas intéressée par l’argent

L’ancienne Miss France a tout expliqué jeudi dernier sur le plateau de TPMP sur la chaîne C8.

Dans l’émission de Cyril Hanouna, les animateurs ne gardent jamais leurs petits secrets pour eux.

Delphine Wespiser est une jolie femme qui séduit et qui a reçu de nombreuses propositions, notamment d’un homme doté d’une petite fortune.

C’était il y a quelques années. Un riche industriel d’un certain âge m’a proposé, de manière très explicite, de me donner beaucoup, beaucoup d’argent, mais vraiment beaucoup d’argent pour être à ses côtés tout le temps. Pour devenir sa femme, a-t-elle avoué.

Les autres animateurs de TPMP ont insisté pour savoir combien d’argent le prétendant lui avait donné. Mais Delphine Wespiser est restée discrète sur le sujet.

Il avait 80 ans après tout. Il n’y avait pas vraiment de somme. Il m’a fait comprendre qu’il allait vraiment me mettre très, très bien.

Je lui ai fait comprendre que je ne mangeais pas de ce pain-là, a-t-elle déclaré à propos de l’homme qui était tombé sous son charme.

L’amour, son premier moteur dans une relation

Cela ne me dérange pas de vivre avec quelqu’un qui est assez âgé. Et ça ne me dérange pas d’être millionnaire.

Mais je pourrais être dans une tente avec quelqu’un qui n’a pas d’argent si je l’aime, a terminé Delphine Wespiser.

Pour rappel, elle est sur le marché du célibat depuis septembre dernier. Contre toute attente, elle a annoncé sa rupture avec Roger après 7 ans de relation.

Delphine Wespiser

Delphine Wespiser avait annoncé la nouvelle à ses abonnés : Il m’a montré la lumière, celle qui remplit son cœur. Ensemble, nous avons vécu, voyagé, rêvé, construit.

Je vous souhaite à tous de vivre une histoire comme celle que ma belle étoile m’a offerte en me faisant rencontrer mon amour solaire.

Merci, merci pour tout. Je vous souhaite du fond du cœur le meilleur pour la suite du chemin où je ne serai jamais loin. Un beau message pour leur rupture qui prouve qu’ils se sont quittés en bons termes.