Découvrez pourquoi Amandine Pellissard attaque la chaîne TF1 !

Amandine Pellissard de Familles nombreuses explique pourquoi elle a décidé de lancer une procédure judiciaire contre TF1 !

Il y a quelques années, Amandine Pellissard avait réussi à se faire connaître grâce à sa participation à Familles nombreuses avec son mari et leurs enfants. Mais aujourd’hui, elle a décidé de s’attaquer à TF1.

Amandine Pellissard en guerre contre TF1

Depuis un certain temps, les fans d’Amandine Pellissard ont pu suivre son évolution et celle de ses enfants dans Familles nombreuses. Ils ont également été témoins de plusieurs moments clés de leur vie.

Plusieurs internautes ont découvert qu’Amandine Pellissard avait des problèmes avec sa famille.

En effet, sa mère et sa sœur ne validaient visiblement pas sa famille XXL. La belle a révélé qu’elle avait perdu ses proches car ils n’acceptaient pas ses enfants.

amandine pellissard TF1

Lors d’un épisode, la mère d’Amandine Pellissard est venue lui rendre visite. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a eu beaucoup de mal à s’habituer à la vie de famille de sa fille.

Pendant de nombreux mois, les deux n’ont eu aucun contact. La candidate des familles nombreuses n’a pas non plus reçu sa mère à son mariage. Cette dernière a décidé de se retirer au dernier moment. Un véritable choc pour les fans.

De son côté, la principale intéressée semble être heureuse auprès de ses enfants et de son mari, Alexandre. De l’autre côté, elle a décidé d’attaquer l’émission qui l’a rendue célèbre. Elle veut attaquer la chaîne TF1.

Nous les attaquons en justice pour travail dissimulé

Fin octobre, Amandine Pellissard a indiqué qu’elle allait attaquer en justice la production de Familles nombreuses. Dans un premier temps, elle a préféré rester discrète sur le sujet. Elle ne veut pas en dire trop.

Amandine Pellissard s’est exprimée dans une interview accordée à Télé Loisirs. Elle a révélé : Nous les attaquons en justice pour travail dissimulé, notamment sur nos enfants.

Avant d’ajouter : Donc sur dix personnes et au conseil des prud’hommes pour qualification des contrats. Parce qu’on n’en avait pas. On ne signait que des autorisations de diffusion, comme un rapport avec statut de témoin.

Amandine Pellissard (Familles nombreuses) a également déclaré : Dans un documentaire, on fait des choses qu’il y ait une caméra ou pas. Cela fait longtemps que nous ne sommes plus dans ce registre.

C’est pour cette raison qu’elle a décidé de quitter le programme de TF1. Cependant, il lui a fallu du temps pour claquer la porte de l’émission. Elle a expliqué ses raisons.

Elle essayait de nous amadouer

Amandine Pellissard (Familles nombreuses) a révélé : Plusieurs fois, nous avons failli nous arrêter. Même eux nous l’ont dit. Ils ont fait une réunion de crise dans leur tour. Parce que ça ne marchait pas.

souligne le chef d’une famille XXL : Mais comme la chaîne voulait absolument que nous restions dans le programme, la production a mis de l’eau dans son vin.

Avant d’expliquer : « Ils ont essayé de nous amadouer en nous disant qu’ils allaient s’adapter. En fait, c’était toujours en train de déraper « . De son côté, TF1 a répondu aux attaques de la famille Pellissard.

La production de Familles nombreuses a rétorqué : Nous sommes surpris par ces déclarations. Nous attendons d’en savoir plus, étant précisé que nous nous défendrons juridiquement si des accusations infondées sont portées.

Amandine Pellissard

Une chose est sûre, les fans sont impatients d’en savoir plus sur le sujet. Cependant, ils devront faire preuve de patience. Et pour cause, la guerre entre Amandine Pellissard et TF1 ne fait que commencer !