Découvrez combien gagne Sophie Davant pour le Téléthon, ça va vous surprendre !

Après la météo, Sophie Davant multiplie les projets. Cependant, il y a un rendez-vous qu'elle ne manquerait pour rien au monde.

Sophie Davant a connu de nombreux succès. D’ailleurs, au Téléthon, elle n’aurait pas cédé sa place pour tout l’or du monde ! Et si c’était à cause de son salaire ?

Elle fait tomber le masque

Cher lecteur de C’est maman qui l’a fait, si vous faites un rapide calcul, vous vous rendrez compte que cette édition du Téléthon est particulière pour Sophie Davant.

age sophie davant

Tout d’abord, parce que France Télévision lui confie cette noble mission depuis un quart de siècle.

Et pour cause, après avoir fait la pluie et le beau temps en France, Sophie Davant endosse un nouveau rôle.

Ne pouvant remplacer son mentor adoré à la tête de Télématin, Sophie Davant endosse le costume de grande sœur bienveillante.

Mieux que quiconque, elle sait recueillir les confessions de monsieur et madame tout le monde. Alors, pourquoi pas celle des familles en souffrance ?

Qu’on se le dise, Sophie Davant est vraiment heureuse de faire partie de cette aventure.

À qui veut l’entendre, Sophie Davant dit que sa fidélité au Téléthon est la chose dont elle est la plus fière.

Et pour cause, malgré la difficulté de l’exercice, Sophie Davant parvient à tenir le coup sans s’effondrer de fatigue ou de tristesse.

Organisé début décembre, face à ce mythique marathon de 30 heures, de nombreux collègues auraient jeté l’éponge. Dire qu’ils n’ont probablement pas les facultés nécessaires est un doux euphémisme.

Mais peu importe qui est le parrain ou la marraine, elle leur montrera qui est le patron !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

Cette année, c’est la pétillante Kev Adams qui est l’heureuse élue. Pas du tout sur la même longueur d’onde, qui sait comment ces deux-là vont se débrouiller sans perdre leurs plumes !

Entre le Téléthon et Sophie Davant, le flambeau brûle !

Et dans les coulisses, les langues s’agitent. En dehors des tournages, on dit de Sophie Davant qu’elle est une personne froide, à la limite de l’antipathie.

Mais n’est-ce pas de la jalousie pour quelqu’un qui n’a jamais eu de problème d’argent ? Soucieuse de mettre les choses au clair, elle rappelle qu’elle a des valeurs.

En revanche, quand elle en a l’occasion et qu’elle veut se détendre, elle dépense son salaire en vêtements, en repas entre amis et en vacances à la mer.

Après des années d’enquête, des collègues ont avancé le chiffre de 320 000 euros par an. C’est à peine moins que le président actuel de tout le groupe !

La lecture de ce scoop glace le sang de ses détracteurs. Le Téléthon est-il inclus ? Lassée de ce genre de ragots, l’association qui soutient France 2 dans l’organisation des festivités brise exceptionnellement le silence.

Contrairement à ce que certains affirment dans certains commentaires et forums, les animateurs, invités et artistes qui interviennent sur France Télévisions ne sont pas rémunérés.

Laisser entendre que Sophie Davant en profite de manière peu recommandable est donc une erreur.

Pire, c’est un malentendu ! Pour l’heure, la principale intéressée n’a pas souhaité s’exprimer sur le sujet.

Sophie Davant

Au lieu de se justifier, elle préfère donner le sourire à ceux qui l’apprécient pour ce qu’elle est. Espérons qu’il dure le plus longtemps possible !