Decathlon news : Le nouveau vélo électrique long autonomie avec GPS intégré disponible !

Vous voulez faire du vélo sans trop vous fatiguer ? Découvrez le nouveau haut de gamme Long Distance 920 E de Décathlon.

Decathlon s’attaque au marché haut de gamme avec son Long Distance 920 E. Avec son GPS intégré et son autonomie, il a tout pour séduire une clientèle exigeante. On vous dit tout.

Decathlon, un acteur majeur du sport

Décathlon n’a jamais respecté sa devise, à savoir être en pleine forme. En effet, le célèbre équipementier ne cesse d’annoncer des nouveautés depuis quelques semaines. La plupart d’entre elles tournent autour des activités sportives à la mode.

Decathlon vélo

Cette vague de nouveautés a commencé par le lancement d’un outil destiné aux personnes qui veulent muscler leurs fesses. Ce produit, qui coûte 15 euros, est composé de cinq bandes élastiques différentes.

Celles-ci sont utilisées pour travailler les zones du bas du corps. Chacune d’entre elles se distingue des autres par son niveau de difficulté.

C’est un accessoire léger et facile à transporter qui complète votre routine d’exercices, remplaçant les kettlebells ou les haltères pour progresser », explique Ana Senra, experte en fitness chez Decathlon.

En plus de cet article dédié à vos fesses, il en existe également un pour votre dos. En effet, en faisant certains mouvements, il peut arriver que vous vous fassiez facilement mal au dos. Cet accessoire est donc le bienvenu.

Decathlon a annoncé un correcteur de posture qui s’adapte à tous les types de morphologie. Cet objet très pratique est vendu à moins de 20 euros. Un prix qui garantira sans doute un succès commercial.

Fort de son succès, Decathlon a décidé de sortir un produit qui ne manquera pas de vous intéresser.

Il s’agit du produit que l’on aimerait voir sous le sapin de Noël dans les semaines à venir. L’objet en question est un vélo électrique haut de gamme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Decathlon France (@decathlon)

Il est équipé d’un GPS et se démarque de la concurrence par sa portée de chameau. Ce vélo risque de bouleverser le marché avec son prix qui est plutôt raisonnable par rapport à ses qualités.

Un vélo bien équipé

Decathlon a dévoilé un vélo haut de gamme qui devrait être disponible en 2023. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce véhicule porte les grandes ambitions de la marque.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Decathlon France (@decathlon)

La première chose qui nous a frappés lors du lancement, c’est la technologie des boîtes de vitesses. En effet, si nous avons l’habitude d’en voir sur des voitures, nous ne pensions pas en voir sur une moto.

Decathlon espère démocratiser les boîtes de vitesses automatiques sur les vélos. Pour pouvoir passer les vitesses toute seule, cette boîte de vitesses s’appuie sur trois paramètres qu’elle recueille grâce à des capteurs.

Le premier est évidemment la vitesse du véhicule. Le second est la rotation des pédales. Enfin, un capteur mesure la force que vous exercez sur les pédales. Le concept est ici de vous éviter de faire des efforts inutiles.

En plus de cette boîte automatique, Decathlon a également équipé son nouveau vélo d’un GPS. Celui-ci se connectera à votre smartphone afin que vous puissiez localiser votre véhicule à tout moment. C’est un élément qui serait très utile en cas de vol.

Quant à son autonomie, ce vélo n’a pas à rougir de sa comparaison avec les autres vélos du marché. Le nouveau bébé de Decathlon est équipé d’une batterie de 702 Wh. Celle-ci devrait lui permettre de parcourir entre 60 et 120 km.

Prix et date de sortie du Long Distance 920 E

Pour ce qui est du prix, il faut savoir que ce vélo est relativement accessible compte tenu des prestations proposées.

Il sera vendu aux alentours de 3 200 euros. Oui, cela n’en fait pas un vélo bon marché, mais compte tenu de la technologie embarquée, cela reste raisonnable.

Lors de l’annonce de ce nouveau produit, Decathlon a promis que ce vélo nous réserverait encore quelques surprises.

Decathlon

Celles-ci seront dévoilées petit à petit jusqu’à la date des premières livraisons. Ce qui est sûr, c’est que nous avons déjà hâte d’être en 2023.

Pour conclure, si vous êtes réticent à pédaler à l’extérieur, sachez que Décathlon a également pensé à vous.

Vous trouverez des vélos elliptiques dans le catalogue de Decathlon. Vous pourrez ainsi faire de l’exercice sans sortir de chez vous.