Decathlon dévoile son nouveau vélo elliptique en super promo pour les sportifs !

Sur son site internet, Décathlon a décidé de faire une belle promotion sur son vélo elliptique, qui présente de nombreux avantages !

Pour le plus grand bonheur des sportifs, Decathlon a décidé de faire une très grosse promotion avec son vélo elliptique. Ce dernier est d’ailleurs au top de la technologie. Il propose également plusieurs programmes.

Decathlon frappe fort avec son vélo elliptique

Alors que l’automne est plutôt doux et que les sportifs profitent encore d’un petit jogging à l’extérieur, l’hiver va bientôt s’installer. Et les températures vont très vite se refroidir.

En raison de la baisse des températures, certains sportifs peuvent avoir du mal à se motiver pour sortir. Heureusement, Décathlon a la solution pour continuer à faire du sport tout en restant au chaud.

vélo elliptique

La marque a dévoilé son vélo elliptique, qui est en promotion pour la saison. Cet objet est parfait pour faire travailler toutes les parties du corps. Il est également idéal pour augmenter votre cardio lors de vos séances de sport.

L’avantage du vélo elliptique est qu’il peut être pratiqué à domicile. Il vous suffit d’enfiler une tenue de sport et vous pouvez faire votre séance d’entraînement sans sortir de chez vous.

Décathlon a également lancé un elliptique assez technologique. En effet, l’elliptique 520 est auto alimenté et connecté. Il permet d’accéder à 9 programmes d’entraînement. Une bonne idée pour avoir des séances différentes.

Un vélo qui s’alimente lui-même au fur et à mesure de vos mouvements

Ce vélo elliptique Decathlon présente plusieurs avantages. Il n’a plus besoin de prise électrique. En effet, il suffit de faire des mouvements pour qu’il s’alimente tout seul.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Decathlon France (@decathlon)

La marque affirme également que le pédalage est très fluide grâce à sa roue d’inertie de 9 kg à résistance motorisée. Il dispose également d’une console connectée à des applis partenaires comme Kinomap et e-connected.

Ainsi qu’une bonne maniabilité. Les roues sont incluses pour faciliter son déplacement dans votre maison. Vous pouvez donc le déplacer sans souci et le ranger une fois votre séance d’entraînement terminée.

Un mode coaching est également intégré dans le vélo elliptique Decathlon. Il existe un système de réglage morpho des pédales. Et un blocage des roues pour la sécurité des enfants.

La marque a également révélé sur son site internet : Un vélo elliptique fait travailler tous les groupes musculaires (membres inférieurs, membres supérieurs, poitrine, dos et centre du corps).

Et d’ajouter : Donc, plus votre mouvement est important, plus ces muscles travaillent, ce qui entraîne également une plus grande intensité cardio. Vous devez coupler cela avec le niveau de résistance que vous mettez.

Un prix attractif

A également révélé Decathlon : Ce vélo elliptique 520 possède une longueur de pas de 39cm, ce qui vous permettra un confort des plus appréciables. Et une efficacité de pédalage de notre gamme !

La firme a décidé de vendre son elliptique au prix de 469 euros dans un premier temps. Désormais, la firme le vend au prix de 399 euros. Une belle promotion qui vous donnera certainement envie de faire du sport.

elliptique

En revanche, il y a une règle à respecter. Décathlon l’a révélé : Ne stockez pas votre produit à l’extérieur. Privilégiez les endroits secs.

La plupart des clients de Decathlon ont laissé un avis positif sur ce produit. Près de 300 personnes l’ont trouvé parfait.

Enfin, l’entreprise a révélé : Nos équipes enthousiastes ont trouvé que cet elliptique était adapté à une utilisation régulière de plus de 5 heures par semaine. Il ne vous reste donc plus qu’à sauter sur cette offre exceptionnelle !