Couper un citron en 4 et placé le au centre d’une chambre, ce qui se passe ensuite est génial !

Chaque année, des millions de dollars sont dépensés pour les produits pour désodoriser les maisons. Pourtant, une astuce très simple pourrait désormais vous faire économiser beaucoup d’argent!

Prenez un citron et coupez-le en 4 morceaux.

Vous pouvez ensuite utiliser un bol pour le mettre dedans.

Placez le bol dans votre chambre ou dans une autre pièce de la maison pendant la nuit.

Vous sentirez bientôt une odeur apaisante, paisible et naturelle.

Il est scientifiquement prouvé que le citron réduit l’anxiété et prévient la dépression.

zeste de citron

Une astuce qui risque de vous surprendre!

Pourquoi vous ne devriez jamais, jamais demander une tranche de citron dans votre eau ou votre soda, la raison est plus dégoûtante que vous ne le pensez

Ne vous méprenez pas, les citrons ont de nombreuses propriétés qui peuvent être bonnes pour vous. Ils aident le corps à se débarrasser des déchets, tout en aidant votre peau. Mais lorsqu’il s’agit de boissons dans un restaurant, il ne faut jamais ajouter de citron.

Rempli de bactéries

Citronade

Dans une étude réalisée en 2007, des chercheurs ont analysé 76 citrons provenant de 21 restaurants différents. Leur objectif ? Voir combien de bactéries les citrons contenaient.

Les résultats ont été plus choquants que vous ne pouvez l’imaginer. Près de 70 pour cent des fruits étaient couverts de bactéries pouvant causer des maladies.

Dans une enquête ultérieure, ABC News a rapporté que la moitié des légumes des restaurants testés contenaient des particules de déchets humains.

Pourquoi vous ne devriez jamais avoir de citron dans votre boisson

Alors pourquoi y a-t-il tant de bactéries dans les citrons ? Les chercheurs ont remarqué que de nombreux employés de restaurants ne se lavaient pas les mains avant de manipuler les citrons. Cela signifie que le fruit est entré en contact avec des bactéries provenant des toilettes, des poignées de porte, d’autres personnes, etc.

jus de citron

En d’autres termes, il est probablement préférable d’y dans votre soda ou votre eau.

C’est évidemment assez dégoûtant et potentiellement dangereux.

Peu de gens le savent, alors partagez ce message pour le faire savoir à votre famille et à vos amis !