Cohue chez Ikea pour ce pouf bohème très élégant pour habiller son salon !

Ikea sait comment répondre aux besoins et aux attentes des consommateurs. La preuve en est avec ce pouf élégant et confortable.

Nous savons qu’en matière d’aménagement intérieur, de décoration et de mobilier, Ikea est le choix évident de millions de consommateurs. Car les prix proposés sont intéressants et les tendances sont respectées.

Pour un intérieur moderne et chaleureux, Ikea a ce qu’il vous faut. La marque suédoise le prouve aussi bien avec ses créations intemporelles qu’avec ses nouvelles trouvailles.

ikea enseigne

La preuve aujourd’hui avec un pouf bohème qui, en plus d’être très confortable, apporte élégance et chic à votre intérieur. Ici, on craque totalement pour lui.

Un pouf moderne à moins de 50 euros

Ce pouf appelé SANDARED a tout ce qu’il faut pour être dans votre salon ou dans votre chambre. Il peut être combiné avec n’importe quel style. A son tour, il apporte une ambiance bohème chic et décontractée.

Ikea sait que c’est un style qui est aimé par les Français. Il aura donc certainement du succès, d’autant plus qu’il est proposé à un prix très attractif. Jugez-en par vous-même : moins de 50 euros.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par IKEA FRANCE (@ikeafrance)

Ce pouf rond, discret et moderne peut vraiment apporter une valeur ajoutée à votre intérieur. C’est avec ce genre d’objet qu’un salon passe d’un style classique à un style original et chaleureux. Décorateurs, vous pensez peut-être la même chose.

Et vous êtes probablement déjà en train de regarder le site internet de la marque suédoise.

Nous vous comprenons tout à fait. Ici aussi, on hésite à prendre notre voiture pour aller en acheter une au plus vite. Mais en attendant, on partage avec vous ce bon plan.

Et votre salon d’extérieur ?

Vous avez craqué pour ce pouf Ikea mais vous ne pouvez évidemment pas le mettre dehors. Pourtant, vous avez besoin d’un salon d’extérieur. Pas de panique, Ikea est là pour vous.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par IKEA FRANCE (@ikeafrance)

En effet, il est difficile de ne pas tomber amoureux de certaines des créations proposées par la marque, qui semblent sortir de l’atelier d’un designer. Vous souhaitez disposer d’un salon de jardin accueillant et contemporain sur votre terrasse ?

Alors vous devez absolument vous pencher sur le fauteuil design SKARPO. L’entreprise propose une table basse élégante KROKHOLMEN et des lampes à suspension à énergie solaire SOLVINDEN. Le résultat est tout simplement incroyablement élégant et moderne.

Nous aimons également la collection JUTHOLMEN, qui vous permet d’assembler vos meubles de jardin comme vous le souhaitez : Facile à déplacer, à assembler ou à séparer, vous pouvez changer de configuration à l’infini pour changer d’endroit, sans bouger de chez vous !

Promet la marque. Et c’est vrai. Avec Ikea, vous pouvez trouver ce dont vous avez besoin et aménager votre espace extérieur pour qu’il soit accueillant.

Après tout, si vous avez un balcon ou une terrasse, c’est pour en profiter. Vous ne voulez pas vous priver de précieux mètres carrés.

Il y a beaucoup de place pour transformer votre espace extérieur en un paradis charmant, chaleureux, contemporain et élégant. Alors ne perdez plus de temps.

Garder sa maison propre avec Ikea

Les gens pensent parfois qu’Ikea ne vend que des meubles et des accessoires de décoration. Mais ce n’est pas le cas. Un kit de nettoyage vous permet de garder votre maison propre. Et il est vendu par Ikea !

Il s’agit d’un ensemble d’accessoires pour tous vos besoins de nettoyage : interstices, fenêtres, sols et toutes autres surfaces. Et ils tiennent tous sur le manche télescopique pour faire des merveilles.

ikea

La longueur de la poignée en aluminium peut être réglée entre 76 et 128 cm pour s’adapter à votre taille, mais aussi pour atteindre plus facilement les zones difficiles d’accès comme sous le lit, indique Ikea.

L’entreprise ajoute également que le système de verrouillage permet de changer facilement la tête.

En outre, les chiffons sont fabriqués en microfibre, un matériau efficace pour nettoyer et éliminer les taches tenaces sans détergent, le tampon en microfibre peut être utilisé pour nettoyer le verre, les miroirs et autres surfaces brillantes sans les endommager. Et cela ne vous coûte que 30 euros !