Christophe Willem au plus mal et en deuil, il annonce une triste nouvelle !

Le célèbre chanteur Christophe Willem semble traverser une épreuve très difficile, le deuil. Mais il peut compter sur Jenifer et Nikos...

Christophe Willem est un chanteur reconnu depuis de nombreuses années. Si son talent n’est plus à prouver, l’homme de 39 ans qu’il est devenu semble plus qu’heureux.

Avec sa carrière, Christophe Willem avait les moyens de changer ce qui n’allait pas. D’ailleurs, on ne l’a pas revu sur le plateau de la Star Academy. Le chanteur était de bonne humeur et semblait très heureux d’être là.

Christophe Willem chanteur

Cependant, Christophe Willem a été malade pendant sa prestation. Mais le bonheur du chanteur semble s’être arrêté depuis ce triste post Instagram qu’il a fait. Nous vous expliquons tout ici.

Un retour en force

En effet, Christophe Willem est connu depuis de nombreuses années. Le chanteur n’a plus rien à prouver et semble s’épanouir dans sa vie.

Si l’un de ses complexes pourrait être sa calvitie, il semble qu’il ait opté pour des implants qui résolvent ce problème. De plus, sa carrière a repris son envol, ce qui le rend très heureux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christophe Willem (@christophewillem)

En effet, il y a quelques semaines, Christophe Willem a sorti son nouvel album Panorama. Avec celui-ci, il prévoit une grande tournée dans toute la France.

Et pour toucher à nouveau le public, il a même partagé la scène avec Stan, l’un des candidats de cette saison de la Star Academy.

Et pourtant, si ce duo semblait se dérouler sans encombre, le chanteur souffrait en fait d’une trachéite carabinée. Mais à part cela, tout allait bien.

La chute de Christophe Willem

Mais pour Christophe Willem, le bonheur a semblé le quitter un peu ces derniers jours.

Le chanteur, qui semblait très heureux et plein de joie, a vu beaucoup de tristesse lui tomber dessus d’un seul coup. Face à une telle chute, il a décidé de s’exprimer. Il a expliqué à ses fans sur Instagram ce qui se passait.

Ainsi, Christophe Willem annonçait à peine que Ma mamie est partie aujourd’hui rejoindre l’amour de sa vie qui l’avait quitté bien trop tôt…

Comme le chantait si bien Edith Piaf, sa chanteuse préférée : ‘Dieu réunit ceux qui s’aiment’ mais ma tristesse est à la hauteur de l’amour que j’avais pour elle.

Beaucoup de soutien

La photo de la grand-mère souriante de Christophe Willem et son texte beau et triste ont suscité de nombreux soutiens.

En effet, de nombreux fans du chanteur ont voulu montrer leur soutien. Plus encore, des personnes célèbres comprennent sa douleur et le soutiennent.

En effet, sous cette photo, Christophe Willem a vu de nombreuses célébrités prendre un moment pour lui écrire.

Christophe Willem

Alors que Jenifer a simplement envoyé un cœur pour montrer son soutien, Nikos Aliagas a envoyé ses pensées et ses prières.

Un autre collègue chanteur, Slimane, dont il reste proche, lui a dit qu’il pensait à lui. L’humoriste Philippe Caveriviere lui a également écrit des mots doux : Pensées et prières pour ta belle grand-mère que tu as eu le temps de rendre très fière.

Bien que ce soit un moment difficile pour Christophe Willem, il semble pouvoir compter sur le soutien de sa famille, de ses amis, mais surtout de ses fans qui le suivent depuis si longtemps.