Chez IKEA : voici les nouvelles commodes ultra-design idéales pour tout ranger chez vous !

En matière de rangement, Ikea est une référence. La marque a donc misé sur les commodes pour faire le tri. Ikea, une référence en matière de rangement

Qui ne connaît pas l’enseigne Ikea ? Cette enseigne suédoise à su très rapidement être le leader de l’ameublement, en matière de rangement, Ikea est donc une référence. La marque a donc misé sur les commodes pour faire le tri.

Ikea, une référence en matière de rangement

Ikea est une marque qui a su s’imposer comme le leader de la décoration et de l’ameublement. Toujours prête à faire plaisir à ses clients, elle cherche à répondre à tous leurs besoins et à toutes leurs envies.

calendrier ikea

Au grand bonheur de ces derniers, qui semblent heureux de découvrir le catalogue de l’enseigne.

Ces derniers temps, Ikea fait preuve de créativité pour commercialiser ses meilleures pièces. De nombreux nouveaux articles arrivent dans les rayons.

Jardin, cuisine, mais aussi chambre à coucher, il y en a pour tous les goûts. Si le groupe essaie de suivre les tendances du moment, il n’oublie pas de miser sur des produits très pratiques.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par IKEA FRANCE (@ikeafrance)

C’est le cas de sa dernière lampe. Cette dernière devrait rencontrer un franc succès auprès des consommateurs.

La commode Hauga fait mouche !

La commode Hauga allie esthétisme et praticité. Elle apporte une dose de fraîcheur à un intérieur. De plus, elle peut être utilisée pour ranger des livres ou des objets décoratifs.

Ikea est une véritable référence pour ses commodes. En effet, le choix est très large. Toutes dans des styles très différents, elles font sensation. Découvrez une petite sélection.

Ikea propose une large gamme de meubles pour le rangement de vos affaires. Et oui, la marque ne laisse rien au hasard en matière d’organisation. Il faut dire que ranger un appartement ou une maison est généralement un casse-tête.

Ikea propose donc une large gamme de commodes pour organiser votre maison. Avec des styles variés, un large éventail de prix et des tailles différentes, il y en a pour tous les goûts.

Par exemple, la commode Malm coûte 139 euros, la commode Brimnes ne coûte que 99 euros et la commode Hemnes coûte 349 euros.

Les prix varient dans le magasin. Le magasin souhaite répondre aux besoins de chacun. C’est un grand plaisir pour les clients réguliers.

La commode industrielle est également disponible pour 119 euros. Cette commode peut servir à ranger beaucoup de choses, mais elle décore aussi très bien la pièce. Ikea propose également à ses clients plusieurs tailles.

On peut trouver une commode à trois tiroirs pour 119 euros ou une commode à cinq tiroirs pour 349 euros.

En fait, la commode semble être une solution parfaite à la fois pour le rangement et la créativité. Et pour cause, elle se transforme rapidement. Elle peut servir de coiffeuse, de table d’appoint ou de tête de lit originale.

Ikea

Dans les semaines et mois à venir, nous ne manquerons pas de vous faire part des dernières nouveautés d’Ikea.