Chez Ikea : un accessoire de cuisine fait un énorme tabac en ce moment !

Ikea : Cappuccino, Expresso... Vous voulez préparer des boissons chaudes comme un vrai barista ? Ikea vous propose l'accessoire idéal...

Avis aux amateurs de café ! Cappuccino, espresso… Envie de préparer des boissons chaudes comme un vrai barista ? Ikea vous propose l’accessoire idéal…

Le mousseur à lait manuel. A petit prix, cet objet vous permet de transformer le lait, chaud ou froid, en mousse en quelques minutes seulement. La rédaction de C’est maman qui l’a fait vous donne tous les détails.

Ikea : Une mousse de lait savoureuse !

C’est déjà l’automne ! Avec cette saison vient l’envie de se réchauffer avec des boissons chaudes. Chocolat chaud, cappuccino ou latte macchiato… La petite touche que tout le monde aime ? Oui, la fameuse mousse de lait.

mousseur à lait Ikea

Douce et aérienne… les gourmets adorent en prendre une bouchée. Mais comment l’obtenir quand votre machine à café n’est pas équipée d’une buse à vapeur ?

Et que vous n’avez pas non plus de mousseur à lait électrique ? Des consommateurs avisés ont trouvé l’article idéal chez Ikea !

Un prix bas !

Il s’agit d’un mousseur à lait manuel de Ikea. Son avantage ? En plus de sa praticité, le mastodonte suédois le vend à petit prix. Seulement 2,99 €, contre 10 à 20 € dans la plupart des magasins.

En effet, avec ses deux vitesses, cet objet d’Ikea, qui tient dans une main et fonctionne avec deux piles AA, est capable de transformer le lait en mousse en quelques instants.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par IKEA FRANCE (@ikeafrance)

C’est très simple ! Il suffit de sélectionner la vitesse en fonction du résultat souhaité.

Placez ensuite le mousseur directement à la surface du liquide, chaud ou froid, pour qu’il s’émulsionne rapidement.

Ikea : un produit qui a du succès !

Un super mousseur à lait : en quelques instants, une superbe mousse onctueuse et dense. A acheter absolument dans l’un des points de ventes du géant suédois de l’ameublement ; Pratique, on n’a pas besoin de le faire tourner très longtemps pour obtenir une belle mousse.

Il n’a l’air de rien, mais il fait de la mousse de lait pour très peu d’argent et on adore ça. Voici l’un des commentaires laissés sur le site web d’Ikea

En effet si beaucoup de gens l’utilisent pour faire des cappuccinos et des macchiatos… D’autres l’utilisent également pour faire des milkshakes et des sauces.

Suivez les étapes !

Pour faire un cappuccino, il faut 1/3 de café, 1/3 de lait demi-écrémé et enfin 1/3 de mousse de lait.

Tout d’abord, faites chauffer le lait dans une casserole, si vous voulez le déguster chaud bien sûr. Mettez ensuite le lait chaud ou froid dans une casserole.

Allumez le mousseur à lait manuel Ikea et faites mousser pendant 30 secondes.

Ikea

Dans une grande tasse, versez un espresso. Versez le lait, tout en retenant la mousse. Déposez la mousse de lait sur le café. Enfin, saupoudrez de cacao en poudre.

Cher lecteur, dans les semaines et les mois à venir, C’est maman qui l’a fait vous parlera des dernières innovations d’Ikea. Ikea développe régulièrement des produits pratiques pour ses fidèles clients.