Cette question très gênante d’un téléspectateur à Brigitte Macron dans les 12 coups de midi !

Souvent taquinée sur sa différence d'âge avec son président amoureux, Brigitte Macron joue la carte de l'indifférence.

En ce moment, le duo de Brigitte Macron fait l’actualité. En effet, critiquée pour tout et n’importe quoi, elle va devoir se justifier !

Brigitte Macron, sous le choc

Comment résumer la personnalité de Brigitte Macron ? C’est quasiment impossible.

Brigitte Macron présidence

Récemment interrogée sur leur rencontre, Sophie Davant n’a pas hésité à employer le mot « solaire.

Qu’on se le dise, ce n’est pas seulement à cause de sa couleur de cheveux. Cultivée, l’ancienne professeure de littérature est capable de s’exprimer sur différents sujets, y compris et surtout sur celui de la culture.

Brigitte Macron a bon cœur et ne veut pas être enfermée dans un bureau. La preuve, Brigitte Macron est présente sur le terrain et s’implique régulièrement auprès des Français.

Pendant les cinq premières années de mandat de son mari, d’horribles rumeurs ont circulé sur sa relation.

Obligée de justifier son idylle ainsi que la différence d’âge, Brigitte Macron a balayé les autres critiques d’un revers de main.

Cependant, Brigitte Macron ne savait pas qu’au début de l’année 2023, un fan des 12 coups de midi allait la mettre mal à l’aise.

Comment va-t-elle s’en sortir sans perdre ses plumes ? C’est maman qui l’a fait vous donne tout de suite la réponse !

Prête à tout pour défendre cette cause…

Depuis trois décennies et demie, l’opération Pièces Jaunes fait parler d’elle. Créée par l’épouse de Jacques Chirac, elle est devenue une tradition presque aussi importante que la galette des Rois.

Plus que les autres années, cette année a une saveur étrange. De plus, après trois années de pandémie, le modèle hospitalier français vacille et menace de s’effondrer avec fracas.

Sans le soutien financier de tous ces généreux anonymes, ce serait une catastrophe. Brigitte Macron en est bien consciente.

Déterminée à prêcher la bonne parole, elle répondra à l’invitation de son ami Jean-Luc Reichmann.

A l’heure du déjeuner, le jeu télévisé bat des records d’audience. France 2 a beau avoir changé la formule de Tout le monde veut prendre sa place, elle se rend compte qu’il est presque mission impossible de rivaliser.

Les questions de la bienveillante Zette, l’épreuve mythique de l’étoile mystère, les champions cultes… il a tous les ingrédients pour nous divertir sur le long terme.

Brigitte Macron

De son côté, Brigitte accepte de s’y rendre deux fois par an. Après avoir brillamment répondu à des quiz de culture générale, elle hallucine de devoir justifier (à nouveau) toutes les choses qu’elle a faites avec son amoureux.

Ce petit garçon de 8 ans qui ose faire une telle gaffe est téméraire. Il est clair qu’il n’a pas forcément le recul nécessaire pour respecter l’_nt_mité de la Première Dame.

Soudain, on voit clairement les paillettes dans les yeux de Brigitte Macron. Ayant trouvé le moyen d’éviter l’excès de zèle ou la langue de bois, elle souligne avec tendresse qu’elle est follement amoureuse de quelqu’un qui travaille tout le temps.

Le problème, c’est d’arriver à lui faire fermer ses dossiers. C’est ça qui est si soigné et précis !