Marge brown : L’âge ne doit pas être un obstacle à la réalisation de ses rêves. En effet, un ancien professeur prouve que l’on peut toujours obtenir ce que l’on veut si l’on continue à espérer.
Une ancienne enseignante d’éducation physique a récemment reçu une grande récompense de l’université de Londres. À 101 ans, elle est toujours en pleine forme. Elle en profite pour partager un petit secret pour rester en forme.
Une ancienne enseignante obtient son diplôme 80 ans après
Elle s’appelle Marge Brown et vit sur l’île de Wight, dans la Manche. Et on peut dire qu’elle est heureuse aujourd’hui d’avoir enfin reçu son diplôme honorifique d’enseignante, 80 ans après avoir terminé sa formation.
En effet, il y a des années, Marge Brown était professeur d’éducation physique. À une époque, elle a passé des années à être infirmière pendant la guerre.
À l’époque, Marge Brown a bien suivi sa formation pour devenir enseignante, mais elle n’a malheureusement jamais obtenu son certificat.
Ce n’est qu’à l’âge de 101 ans que l’ancienne enseignante a reçu son diplôme. Délivré par l’Université de Londres, Marge Brown est honorée et ravie de cette reconnaissance.
Voir cette publication sur Instagram
L’université a estimé qu’elle méritait humblement de recevoir son diplôme après tant d’années passées au service de l’éducation.
Comme Marge Brown l’a annoncé, les années les plus heureuses de sa vie ont été celles qu’elle a passées dans l’enseignement.
L’enseignante n’est pas la seule à être honorée par l’université de Londres. Une autre enseignante, Sheila Gordon, qui vit sur la même île que Marge Brown, a également reçu son diplôme.
Marge Brown révèle son secret de longévité
À 101 ans et toujours en pleine forme, Marge Brown ne manque pas d’attirer l’attention. De plus, elle vient de recevoir son diplôme d’honneur. Il y a donc de quoi lui demander son secret.
En guise de réponse, l’ancienne enseignante a été claire. Le vrai secret de la longévité, selon son expérience, c’est l’exercice. Elle recommande vivement l’exercice physique.
Il n’est pas nécessaire d’en faire beaucoup, dit-elle. Il suffit de bouger son corps en fonction de ses capacités et de son âge.
Quel que soit votre âge, profitez pleinement de la vie et ne cessez jamais de faire de l’exercice. Lorsque vous aurez plus de 100 ans, continuez à faire de l’exercice autant que vous le pouvez, car cela en vaut la peine. Voilà un conseil qui rendra les gens heureux.
Si vous voulez rester en forme et atteindre votre centième anniversaire, suivez les conseils avisés de l’ancien professeur d’éducation physique. Cela peut vous aider à bien des égards !
Ancien professeur d’éducation physique, 101 ans et toujours en forme
De nos jours, il est de plus en plus rare d’atteindre l’âge de 100 ans. Mais à 101 ans, cette enseignante est toujours en pleine forme. Et elle n’en démord pas !
Si Marge Brown est toujours aussi saine et heureuse, c’est parce qu’elle n’a jamais cessé de faire de l’exercice. Mais attention, il faut adapter les exercices à ses capacités.