Ce détail qui fait froid dans le dos sur cette photo de vacances !

Sur les réseaux sociaux, une photo de vacances a fait le tour du monde à cause d'un détail terrible qui donne froid dans le dos !

Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes n’hésitent pas à partager les photos de leurs vacances. Mais certaines d’entre elles peuvent rapidement faire le tour du monde. C’est ce qu’a vécu une Canadienne.

Un détail dans une photo de vacances qui fait froid dans le dos.

À cause d’un petit détail qui fait froid dans le dos, la photo de vacances d’un internaute a fait le tour du monde.

Vacances repos

Cette photo de vacances fait l’objet de nombreuses spéculations. Tout a commencé lorsqu’une Canadienne s’est rendue dans un lieu majestueux, le Dundas Peak.

En pleine nature et durant l’automne, elle a décidé d’immortaliser ce moment très coloré qui lui a fait chaud au cœur. Jusque-là, rien d’alarmant. Cependant, il y a un détail qui a fait trembler la Toile.

Et pour cause, plusieurs personnes ont remarqué qu’une personne se trouvait sur la photo, au loin. Sur Reddit, un utilisateur a partagé son avis sur la célèbre photo de vacances.

Il a confié : En arrière-plan, dans le paysage, on semble voir la silhouette d’une personne, mince, et étrangement droite comme un bâton… Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’en fallait pas plus pour que le Web s’emballe.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Yvrait Vulliez (@cecile_annecy)

Beaucoup pensent que c’est un esprit qui s’est glissé dans la photo de vacances. Une autre personne a alors décidé de se rendre à l’endroit où la photo de vacances a été prise pour voir si l’apparition se manifesterait à nouveau.

Une disparition inquiétante

Sur la photo de vacances prise par la deuxième personne, il n’y avait pas de fantôme. Mais un autre détail a attiré son attention.

Elle a vu qu’un objet brillant était suspendu à une branche. Elle a vite remarqué qu’il s’agissait de clés de voiture.

La personne s’est alors rendue sur le parking. Elle a remarqué qu’elles appartenaient à une Hyundai Elektra. Mais il n’y avait personne autour. De plus, la voiture semblait être garée depuis longtemps.

Et pour cause, des feuilles et de la poussière avaient commencé à envahir la voiture. La femme qui avait l’intention de prendre une simple photo de vacances a alors posé les clés sur le toit de la voiture.

Elle espérait que le propriétaire pourrait les récupérer à son retour. Cependant, personne n’a jamais récupéré la voiture.

Bien que de nombreuses personnes aiment venir à Dundas Peak pour leurs vacances, c’est un endroit dangereux.

vacances

En effet, la police locale signale chaque année la disparition de randonneurs. Une chose est sûre, il s’agit d’un endroit très dangereux !