Camille Santoro (Familles nombreuses) sans filtre sur ses revenus !

Après sa participation à "Familles nombreuses", Camille Santoro a lancé une marque de vêtements.

Camille Santoro a choisi de lancer une ligne de pyjamas pour enfants. Aujourd’hui, de nombreux internautes se demandent quels sont les revenus générés par cette activité. Récemment, elle a clarifié la situation.

La plupart des mères qui participent, ou ont participé, au programme Familles nombreuses sont très populaires sur le web.

Camille Santoro famille

Une fois révélées au grand public, elles deviennent des influenceuses et trouvent avec cette activité une nouvelle source de revenus. En effet, certaines mères profitent de leur notoriété pour lancer divers projets.

Après Familles nombreuses, Camille Santoro lance une marque de vêtements

Nicolas et Camille Santoro sont les heureux parents de six enfants. Pour participer à l’émission Familles nombreuses, ils ont accepté de laisser entrer les caméras de TF1 dans leur maison. Ainsi, les Français ont pu découvrir le quotidien de cette famille nombreuse.

Aujourd’hui, la famille Camille Santoro ne participent plus aux tournages. Néanmoins, ils font encore beaucoup parler d’eux.

Camille Santoro, la mère, est très active sur les réseaux sociaux. Elle donne régulièrement des nouvelles de sa famille et s’investit pleinement dans sa nouvelle activité : le lancement d’une ligne de pyjamas pour enfants.

Ce projet a été rendu possible grâce à la notoriété de Camille Santoro. En d’autres termes, la jeune femme n’aurait jamais pu réaliser son rêve sans Familles nombreuses.

Cependant, cette marque de vêtements a fait l’objet de nombreuses critiques sur la toile. En effet, les internautes jugent les prix des pyjamas trop élevés.

La mère de famille et femme d’affaires a été désagréablement surprise de lire des commentaires malveillants sur les réseaux. On lui a reproché de ne pas penser aux personnes qui ont des difficultés à finir le mois.

Pour répondre aux critiques, elle révèle ses revenus en toute transparence.

Touchée par ces remarques, Camille Santoro s’est empressée de répondre sur son compte Instagram.

Croyez-moi ou non, j’ai eu une période difficile, une vraie période difficile. Mais il faut se battre et foncer, ce que j’ai fait.

Aujourd’hui, je suis une entrepreneuse, nous avons toujours travaillé ensemble. Nous avons créé cette marque avec Nico et je me bats tous les jours pour réduire les coûts, a-t-elle déclaré.

Sur ses réseaux sociaux, Camille Santoro de Familles nombreuses a tenu à faire comprendre que lancer cette fameuse marque de pyjamas n’est pas si simple.

Comme pour toutes les start-ups, les bons résultats sont difficiles à obtenir. En effet, le succès ne peut être immédiat.

Je gagne zéro euro de salaire pour l’instant. J’ai des frais et un loyer comme tout le monde, j’ai six enfants à nourrir et je fais de mon mieux pour limiter les coûts, explique l’influenceur.

En étant transparente sur les revenus générés par sa nouvelle activité, Camille Santoro a souhaité répondre à tous ceux qui dénoncent son manque d’intérêt pour les ménages modestes.

Par ailleurs, la créatrice de mode a précisé qu’elle mettait un point d’honneur à proposer des vêtements de qualité.

Malheureusement, cela a un prix. Sans compter que chaque article est fabriqué en Europe.

Camille Santoro

Elle a déclaré qu’elle faisait tout son possible pour réduire les coûts, tout en développant son site de vente en ligne, ce qui a probablement rassuré ses admirateurs.