Vous voulez faire de beaux rêves ? Optez pour l'attrape rêves

Vous voulez faire de beaux rêves ? Optez pour l'attrape rêves

Les rêves ne sont pas seulement les effets d'une certaine activité cérébrale pendant le sommeil. Ils ont un impact profond sur nos émotions. Se réveiller d'un rêve vif et positif est porteur d'espoir, d'excitation et d'aspirations pour l'avenir. Les bons rêves sont des expériences chères dont nous ne voulons certainement pas nous séparer. Dans le Feng Shui traditionnel, il existe un outil connu sous le nom de "capteur de rêves" qui emprisonne les bons rêves et protège des mauvais rêves ou des cauchemars. Les attrape-rêves du Feng Shui sont généralement des arceaux en bois sur lesquels est tissé un filet lâche avec des extensions de plumes ou de perles.
Dans la chambre à coucher : Le but premier de ces objets sacrés est de protéger les personnes endormies, en particulier les bébés et les enfants, des mauvais rêves et de leurs effets négatifs. Ainsi, les suspendre au-dessus ou près du lit est l'emplacement idéal des capteurs de rêves.Portes/fenêtres : Le point d'entrée des énergies, comme la porte d'entrée ou les fenêtres, est un emplacement alternatif pour placer les capteurs de rêves. Ils peuvent également être accrochés sur le porche ou les balcons, voire dans la voiture pour la protection.

Faites confiance au meilleur site pour acheter des attrapes rêves.

Types de capteurs de rêvesDe nos jours, les capteurs de rêves sont disponibles dans différents matériaux. Toutefois, pour obtenir les meilleurs effets, il est important que l'objet contienne les cinq éléments vitaux de la nature, à savoir la terre, le feu, l'eau, le bois et le métal. Choisissez toujours des capteurs de rêves composés d'éléments naturels plutôt que de produits artificiels. Il existe de nombreuses variétés d'attrape-rêves disponibles sur le marché : le cercle sacré, qui représente le cercle de la vie, est en bois ou en métal, tandis que les plumes sont celles d'oiseaux comme le paon, le faucon, le hibou ou l'aigle. Les capteurs de rêves ont également évolué en porte-clés et en ornements tels que boucles d'oreilles, pendentifs, bracelets de cheville et bracelets.

OÙ ACCROCHER UN CAPTEUR DE RÊVES (10 ENDROITS POUR ACCROCHER VOTRE CAPTEUR DE RÊVES)


Vous vous demandez où vous pouvez accrocher votre nouveau capteur de rêves ? Ou bien vous cherchez des endroits où vous pouvez accrocher un capteur de rêves que vous attendez depuis longtemps ? Avez-vous déjà pensé à l'endroit exact où vous pouvez accrocher un capteur de rêves ? Tu peux accrocher ton attrape-rêves dans une variété d'endroits différents. Certains endroits auxquels tu n'as probablement même pas pensé. Regardez cette vidéo pour découvrir les 10 meilleurs endroits pour accrocher votre capteur de rêves.


Vous avez peut-être du mal à vous décider sur le type de capteur de rêves à fabriquer ou à acheter, ou vous cherchez de l'aide pour savoir où accrocher le capteur de rêves que vous avez déjà. Si vous n'êtes pas sûr de l'endroit exact où vous devez accrocher votre capteur de rêves, à la fin de cette vidéo, vous connaîtrez 10 nouveaux endroits où vous pourrez accrocher vos nouveaux ou anciens capteurs de rêves.

 LA FENÊTRE DE VOTRE CHAMBRE
C'est généralement l'endroit le plus courant pour accrocher des capteurs de rêves avec l'enseignement traditionnel du capteur de rêves. Pour apprendre l'enseignement du capteur de rêves et comprendre pourquoi la fenêtre de la chambre à coucher est l'endroit le plus courant pour l'accrocher, regardez cette vidéo ici même sur la signification du capteur de rêves.

LE RÉTROVISEUR DE VOTRE VÉHICULE.
C'est aussi un endroit très commun pour voir un attrape-rêves. La prochaine fois que vous vous promenez, regardez combien de capteurs de rêves vous pouvez voir dans les voitures des gens. C'est un endroit idéal pour accrocher un capteur de rêves beaucoup plus petit afin qu'il n'obstrue pas votre vue lorsque vous conduisez.

COMME OBJET D'ART
Les grands capteurs de rêves font de magnifiques œuvres d'art lorsque vous les accrochez sur un mur vierge dans votre maison. Sans compter que si vous avez déjà d'autres objets d'art mural, un attrape-rêves est tridimensionnel et le contraste peut ajouter beaucoup de caractère à un espace.

AU-DESSUS DE LA TÊTE DE VOTRE LIT
Si vous voulez accrocher un attrape-rêves dans votre chambre à coucher pour attraper les mauvais rêves, mais que vous ne voulez pas l'accrocher à la fenêtre de votre chambre, alors la tête de lit est une excellente alternative. Sans compter qu'il a l'air vraiment cool là, comme celui de Bella dans le film Twilight.

SUR VOTRE SAC À MAIN, VOTRE SAC À MAIN OU VOTRE SAC À DOS.
C'est l'endroit idéal pour les petits capteurs de rêves de la taille d'un accessoire qui s'attachent avec un anneau de porte-clés, un clip ou un fermoir. Nous avons vu des tonnes d'attrape-rêves de petite taille qui sont attachés à des sacs et des sacs à main et qui sont très beaux et ajoutent beaucoup de personnalité.

AU-DESSUS D'UNE PORTE DE VOTRE MAISON
Cela peut être l'entrée principale de votre maison ou une porte intérieure. De nombreuses personnes accrochent des capteurs de rêves fabriqués avec des plantes médicinales sacrées comme le cèdre pour guérir ou apporter une énergie positive à tous ceux qui entrent dans la pièce ou la maison où ils se trouvent.

BIJOUX AUTOUR DU COU OU SUR LES OREILLES
Les capteurs de rêves sont si populaires en raison de leur symbolisme culturel et aussi parce que ce sont de belles œuvres d'art, il n'est donc pas surprenant qu'ils soient couramment portés en collier ou en boucles d'oreilles. Si vous voulez apporter des ondes positives avec vous où que vous alliez, quelle meilleure façon de le faire que de les porter en accessoirisant votre visage.

UNE GRANDE FENÊTRE
Une grande fenêtre avec beaucoup de lumière naturelle est un endroit idéal pour accrocher un attrape-rêves avec des perles de cristal ou des perles scintillantes tissées dans la toile. C'est tellement beau de voir les perles de cristal attraper la lumière du soleil qui passe par la fenêtre.

DEHORS, SUR VOTRE TERRASSE OU SUR VOTRE PORCHE D'ENTRÉE
C'est un endroit idéal pour un capteur de rêves de toute taille. Semblables à un carillon éolien ou à des plantes que les gens accrochent à l'extérieur, les capteurs de rêves sont si beaux lorsqu'ils sont dans la nature, tout comme les autres décorations extérieures.

VOTRE GRENIER
Si vous entendez des bruits effrayants provenant de votre grenier, une façon de combattre ces énergies est d'utiliser un capteur de rêves. Accrochez le capteur de rêves au milieu de la pièce ou à la fenêtre, si le grenier en a une, pour capturer toutes les énergies spirituelles persistantes qui pourraient s'y trouver.

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés