5 objets qui ne doivent jamais rester dans votre voiture quand il fait froid en hiver !

Si vous possédez une voiture, On tient à vous mettre en garde. En effet, vu le prix qu'elle coûte, il serait dommage de tout gaspiller avec ces 5 articles.

Les personnes qui possèdent une voiture la considèrent comme une seconde maison. Mais lorsque le temps devient froid, ces cinq objets ne sont pas compatibles.

Le contenu de votre voiture enfin révélé

Il y a quelques mois, une vague de chaleur sans précédent a balayé la France. De plus, entre les incendies et la sécheresse, les pompiers n’ont pas chômé.

Avouons-le, sans eux, l’île aux oiseaux si chère à Pascal Obispo ne serait qu’un tas de ruines. Et Jérémy Frerot l’a appris à ses dépens. Contraint de quitter son havre de paix en voiture, il a eu la peur de sa vie !

Quelques mois plus tard, l’hiver arrive. Vent, pluie, feuilles qui tombent, C’est maman qui l’a fait sent bien que le baromètre ne va pas nous faire de cadeaux.

voiture hiver

Dans ces conditions, nous avons une responsabilité envers vous. Si nous ne prenons pas le temps de vous dire ce que vous ne devez pas mettre dans votre voiture, nous vous mentons.

Donc, nous vous suggérons de commencer cette enquête. Qui sait, peut-être apprendrez-vous à mieux gérer vos biens ?

Vu le prix astronomique et les récentes pénuries d’essence, il serait dommage de ne pas pouvoir rembourser votre seul moyen de transport qui est la voiture à cause de ces cinq erreurs d’inattention !

Gadgets 2.0

En tant que propriétaire d’un smartphone dernier cri, vous l’avez assuré contre la casse et le vol. Cependant, la batterie est une autre affaire.

C’est une évidence, mais même s’ils le nient, les courtiers sont bien conscients de ce paradoxe. Si vous la laissez traîner dans la voiture, il y a de fortes chances que l’appareil montre des signes de faiblesse plus tôt que prévu.

Il semble bien loin le temps où le téléphone tenait quelques jours sans être branché à une prise de courant.

Obligé de se trimballer avec un embout USB, C’est maman qui l’a fait attend avec impatience l’universalisation de l’appareil. Encore une fois, vu son prix, nous trouvons dommage de passer à côté d’une telle information.

Liquides avec gaz

Si vous aimez ce genre de boisson, méfiez-vous. Après avoir fait vos courses, veillez à ne pas laisser de bouteilles dans le coffre. Dès que la température dépasse les -2°C, la situation peut devenir incontrôlable.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Infiniti Québec (@infinitiqc)

Et quand on sait à quel point il est compliqué d’enlever les traces de liquide sur le plancher, on n’imagine pas les dégâts sur les fauteuils/tapis de la voiture !

Comprimés

Ami diabétique, ce paragraphe est pour toi. Dans votre trousse de secours, vous avez toujours quelque chose pour faire votre injection d’insuline.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Acces Toyota (@accestoyota)

Or, vous l’avez oublié par inadvertance dans la voiture en vous rendant chez un ami ou dans votre famille pour Noël. Vite, pendant qu’il est encore temps, allez le chercher sur le parking !

Nourriture

Comme l’a déjà mentionné C’est maman qui l’a fait, certaines denrées alimentaires sont plus fragiles que d’autres au froid.

Après les boissons gazeuses, on parle maintenant des œufs, des boîtes de conserve et même du lait maternel. Ils peuvent vous sembler inoffensifs, mais ils ne font pas bon ménage avec votre voiture !

Un accessoire pour enlever la glace

Enfin, dans la boîte à gants, vous avez toujours quelque chose pour aider votre voiture. Entre les outils et ce grattoir, vous avez l’impression d’être plus malin que tout le monde.

Mais une fois que vous avez fait ça, même après avoir enfilé votre costume de super-héros, vous n’arrivez pas à enlever la glace.

voiture

Après des vacances aux sports d’hiver, si vous devez prendre la route, ce détail peut rapidement faire tourner l’expérience au vinaigre.

Face à l’éventualité d’un non-retour, il ne vous reste plus qu’à en acheter un nouveau et à le garder au chaud à la maison !