SE FAIRE DU BIEN APRÈS LES FÊTES, CA COMMENCE MAINTENANT

Sans titre 1 Le nouvel an approche et avec lui une nouvelle période gourmande. Et oui, Noël est derrière nous et voilà qu’il faut remettre le couvert 😉 C’est pour cela que je vous invite à visiter Keimling pour plus d’informations sur les bénéfices de l’alimentation vivante.
Les fêtes sont là pour se régaler et faire plaisir, le début de l’année lui, est une bonne opportunité pour nos bonnes résolutions … culinaires. Le bon moment aussi de cuisiner du « bon pour nous » après les excès des fêtes.

keimling

Je vous invite donc à découvrir un centre de « remise en forme culinaire » 😉 (si si). Vous connaissez sans doute le nom de Keimling, si vous aimez les jus frais ou avez déjà été dans une cuisine pro (pensez Vitamix le mixer légendaire des professionnels) ou que vous aimez vous faire du bien en mangeant.

Le fait est que le site Keimling est une source unique et pratique de produits sains aux normes souvent plus exigeantes que le bio. Sans compter les découvertes gourmandes dépaysantes tout en se faisant du bien. Par exemple saviez-vous qu’il est possible de se procurer des fèves de cacao avec la chair ? De la mousse de coco avec juste de la coco dedans ?

Janvier est le mois parfait pour une petite cure bien être dans son assiette. Une option réaliste est de se fixer un objectif raisonnable. Comme prendre l’option d’apporter un soin particulier à un repas ou un plat ou à un aliment de la journée. Les jours d’école, une bonne astuce est de faire une bouillie pour le petit déjeuné (un préféré des enfants). De plus un assortiment de fruits secs à picorer, c’est un peu comme une assiette de confiserie qui vous fait du bien.

Pour ceux qui manque de temps, une infusion aux plantes permet de se faire du bien facilement. C’est si simple de savourer une tasse chaude pour se sentir revigoré. Une bonne infusion accélère l’élimination de toutes les toxines et laisse place à une nouvelle énergie. Laissez infuser 2 à 3 minutes et faites-vous un bien fou.

Le nouvel an et les bonnes résolution approchent à grands pas … 2014 commencera peut être pour vous aussi avec une cure vitaminée 😉

 
dans A table, Economie & Ecologie, En famille, Plats uniques végétariens, Végétalien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*