Zara dévoile en exclusivité une sublime collection de bijoux en collaboration avec Elie Top !

Zara vise à attirer un tout autre public avec des bijoux relativement chers mais de qualité, fabriqués en collaboration avec Elie Top.

Zara est l’une des marques de vêtements préférées des Français. Tout simplement parce qu’ils considèrent que la qualité est bonne et que les prix sont intéressants.

Comme on le sait, Zara suit la mode et les tendances pour que les acheteurs soient toujours à la pointe du style. C’est la raison de son succès. Cette fois, Zara collabore avec le grand créateur français Elie Top.

zara femme

Le programme comprend de magnifiques bijoux à un prix relativement élevé. Mais la qualité est là et vous serez plus à la mode que jamais en achetant une bague ou un bracelet de la collaboration.

Zara fait mouche avec ces beaux bijoux

Au programme, des bijoux abeilles, de belles bagues, des broches, des colliers durs, des chaînes (pour le cou et le dos) et même des bijoux pour ceintures.

On aurait tort d’oublier de mentionner les magnifiques boucles d’oreilles, ainsi que les bracelets. Les prix peuvent en surprendre plus d’un, mais ils restent très attractifs pour une collaboration de ce type.

Le produit le moins cher est la bague en édition limitée, qui coûte 59,95 euros. Le bijou le plus cher est le collier en cristaux Swarovski, qui coûte 289 euros.

Elie Top est particulièrement fier de cette collaboration et de ces créations : J’étais ravi de créer cette collection de bijoux unique pour Zara et de laisser libre cours à mon imagination, je suis donc parti dans un rêve éveillé. Ce rêve ensoleillé a inspiré cette capsule, un chant de la terre.

En tout cas, Zara a trouvé le bon moyen d’assurer une bonne image en enchaînant les collaborations. Et cela se reflète dans le chiffre d’affaires. Au second semestre, il était de 10,927 milliards.

Zara vous aide à être tendance en automne

Pour cette nouvelle saison, le mot clé est sans aucun doute la folie. Il vous faudra donc ajouter un peu de folie à votre garde-robe. Zara l’a bien compris. La marque suit les tendances. C’est pour cela qu’elle propose une superbe et magnifique veste.

Cette veste possède deux atouts : la couleur rose fuchsia d’un côté et les volants au bout des manches de l’autre. Il est impossible de passer inaperçu avec elle. Vous ferez une déclaration pour la nouvelle année scolaire en décidant de la porter, et vous ferez votre propre déclaration de style unique et innovante.

zara france

Cette veste de Zara a l’avantage d’être polyvalente. Vous pouvez la porter à l’université en enlevant les fioritures, à une fête pour vous faire remarquer, ou pour un repas entre amis.

Avec elle, vous serez visible de loin. Et c’est tant mieux, car c’est ce que vous souhaitez obtenir lorsque vous décidez de porter ce genre de pièce colorée. Il est grand temps de commencer la nouvelle année scolaire en faisant une déclaration. Oubliez les bancs du collège en arrière-plan, les vêtements gris et ternes. Vous devez vous distinguer cette année.

Succès malgré la controverse

Comme mentionné ci-dessus, Zara réalise toujours un chiffre d’affaires incroyable. Des millions de personnes à travers le monde achètent leurs vêtements dans les magasins de la marque.

zara home

Néanmoins, de nombreuses polémiques entourent la marque espagnole, et ce que l’on appelle la fast fashion en général.

Les conditions de travail des employés à l’étranger sont souvent pointées du doigt, d’autant plus que certains des modèles proviennent de Chine, un pays connu pour ses camps de travail où se trouvent les Ouïghours, cette communauté persécutée.

Le désastre écologique que représente la fast fashion est également mis en avant, sans que cela ne diminue l’incroyable chiffre d’affaires de la marque.

Les détaillants savent qu’ils sont désormais obligés de s’adapter. S’ils ne le font pas pour la planète, ils le font pour eux-mêmes, pour améliorer leur image de marque.

Zara

Ce n’est pas le plus important. Il est impératif que les comportements changent. L’industrie de l’habillement est l’une des plus polluantes au monde. Si les géants de cette industrie n’agissent pas, qui le fera ?