Voici somme colossale qu’il faut dépenser pour passer 2 jours avec Cristina Cordula ! Hallucinant.

Découvrez combien vous devez payer pour bénéficier de l'expertise de Cristina Cordula. Nous vous disons tout.

On ne présente plus la magnifique Cristina Cordula. Figure emblématique de M6, l’ancien mannequin fait le bonheur de la chaîne depuis plusieurs années en termes d’audience.

Les reines du shopping, Nouveau look pour une nouvelle vie, Coudre à la main, nombre de ses émissions sont des succès. Résultat, en France, Cristina Cordula est devenue l’une des références en matière de coaching beauté, style et image.

Par ailleurs, à l’écran, la Brésilienne Cristina Cordula, appréciée et souvent imitée pour son accent très prononcé, n’hésite jamais à distiller ses précieux conseils aux téléspectateurs.

cristina cordula mode

Des conseils qu’elle continue de donner hors antenne, mais pas gratuitement.

Un programme riche et intensif

En effet, lorsqu’elle n’est pas à l’antenne, Cristina Cordula exerce toujours sa passion pour le relooking. Et il faut savoir qu’avec son équipe d’experts, l’animatrice propose une formation en conseil en image.

Intensive, interactive et exclusive, comme on peut le lire sur le site officiel de la star, la formation en question durera trois jours. Elle se déroulera du 30 novembre au 2 décembre au cœur de Paris et sera animée par Cristina Cordula.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lookiero France (@lookiero_fr)

Durant les deux premiers jours, l’épouse de Frédéric Cassin dispensera 14 heures de cours. Cela permettra d’accéder aux fondamentaux de ses techniques et à sa façon de conseiller et de faire briller chaque femme.

Les huit autres heures seront données par ses experts. Bref, pour la simple passionnée, la débutante et l’experte certifiée, Cristina Cordula promet un programme riche et intensif. Le tout dans un esprit de bienveillance, de partage, d’interactivité, d’authenticité, de professionnalisme et de bonne humeur.

Casser la tirelire

Pour ces trois jours de formation, les objectifs sont multiples. Parmi eux : définir les profils morphologiques des femmes, mettre en valeur les cheveux et le visage par une coiffure et un maquillage adaptés.

Mais aussi, harmoniser les couleurs et les imprimés, composer le look parfait pour chaque femme et associer les styles intemporels et leurs coupes aux morphologies. Sans oublier, bien sûr, de mettre en pratique les notions et connaissances acquises.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

À la fin du cours, les participants recevront personnellement un certificat de Cristina Cordula. Il est à noter que seules 25 personnes peuvent s’inscrire à ce cours.

Et comme nous l’avons dit plus haut, pour pouvoir bénéficier de l’expertise de la déesse de la mode, il faudra débourser beaucoup d’argent.

En effet, comme indiqué sur le site internet, la formation coûte 3 350 euros par personne. Si toutes les places sont prises, elle et son équipe d’experts empocheront donc 83 750 euros. Une somme considérable, il faut bien le dire !

La reine du relooking !

Il faut savoir que la jolie brune de 58 ans se consacre également à d’autres activités qui lui rapportent beaucoup d’argent.

C’est notamment le cas de l’agence de relooking qu’elle a créée bien avant de devenir une star du PAF.

En 2019, comme le révèle une enquête menée par le magazine Capital, l’entreprise, qui a connu des heures sombres, est devenue prospère depuis la médiatisation de l’animatrice. A propos de son métier, la mère d’Enzo s’était confiée :

Ce métier existait aux États-Unis et en Angleterre et j’ai senti que l’image allait devenir très importante, avant même Instagram ! J’ai voyagé, j’ai développé mes techniques, le travail de la couleur, de la morphologie, associé à une approche très psychologique, et j’ai ouvert mon agence.

Alors, combien cela coûte-t-il de faire appel aux services de Cristina Cordula ? Eh bien, les services sont facturés à partir de quelques centaines d’euros. Le prix peut même aller jusqu’à 2 470 euros, ce qui inclut un rendez-vous avec la présentatrice de Shopping Queens.

Une sacrée femme d’affaires

Selon Valentina, son bras droit, ils adaptent son emploi du temps à celui de ses tournages. Néanmoins, Cristina Cordula est souvent présente et supervise toutes les activités à distance. Selon Valentina :

Nous lui envoyons les photos, nous lui demandons son avis au moindre doute…

Cristina Cordula

Bref, Cristina Cordula est une sacrée femme d’affaires. Issue d’une famille d’entrepreneurs, la star de M6 envisage d’étendre ses activités en lançant une ligne de parfums et de vêtements.

Il ne fait aucun doute que, quoi qu’elle entreprenne, ses proches lui apportent un grand soutien. Depuis 2017, elle est mariée à l’homme d’affaires Frédéric Cassin.