Voici comment Stéphane des 12 coups de midi gère son absence avec son employeur ?

Stéphane est dans la course aux 12 coups de midi depuis de nombreuses semaines, mais cela a eu un impact...

Le père de famille, Stéphane, a été découvert dans l’émission Les 12 coups de midi. Venu pour la toute première fois, il ne semble pas vouloir partir. Il faut dire qu’à chaque participation, le maître de midi finit toujours par gagner.

Ainsi, il a déjà accumulé de nombreuses semaines, voire des mois de participation à l’émission les 12 coups de midi de TF1.

Mais sa présence depuis si longtemps dans l’émission peut donc avoir des impacts sur sa vie personnelle.

Stéphane les 12 coups de midi émission

Mais aussi sur le plan professionnel. C’est ce qu’il a confié à nos confrères de Télé Loisirs. Nous vous expliquons tout ici.

Stéphane monopolise les 12 coups de midi

En effet, depuis que Stéphane a fait sa toute première apparition dans les 12 coups de midi, il semble ne jamais partir. Ce qui ne laisse pas trop de place aux autres pour accéder au titre gratifiant de champion de midi.

Ainsi, cet ouvrier fondeur compte déjà plus de 101 victoires avec l’émission, mais aussi avec Jean-Luc Reichmann. Avec tout cela, il a même gagné sa place dans le top 5 des meilleurs maitres de midi.

Mais toutes ses participations aux 12 coups de midi se ressentent également sur sa cagnotte.

En effet, il a déjà accumulé près de 400 000 euros. Une sacrée somme pour ce père de famille qui travaille comme ouvrier dans la vie de tous les jours.

Et comme il ne semble pas prêt à perdre sa place, il peut même espérer amasser encore plus de gains et s’assurer une certaine stabilité financière.

Le retour de bâton

Mais, si on a pu voir dans l’émission de M6, L’Amour est dans le pré, que les patrons n’acceptent pas toujours les congés longs.

En effet, l’un des candidats de l’émission avait pris un congé maladie pour participer à l’émission.

Cela n’a pas été bien perçu. Et pour Stéphane, les jours d’absence s’accumulent de plus en plus à cause des 12 coups de midi.

Bien qu’il participe à chaque spectacle des 12 coups de midi, il continue également à jouer son rôle de travailleur.

Ainsi, il a pu partager avec nos collègues de Télé Loisirs comment cela se passait. Je suis en congé sans solde. J’ai la chance d’avoir des patrons conciliants.

J’avais déjà prévenu mes patrons que je faisais des jeux télévisés et que je pouvais être absent.

Mais les patrons de Stéphane sont visiblement très humains. Ils ne peuvent pas nier son intérêt à participer aux 12 coups de midi.

Comme j’ai explosé dans cette émission et que je suis reconnu, mes patrons n’ont plus aucun problème !

Ils pourraient très bien me virer ou m’obliger à arrêter le jeu, ce qu’ils ne font pas. Ils sont très contents et je ne les remercierai jamais assez pour cela.

Une nouvelle vie

En effet, de nombreux employeurs n’auraient peut-être pas toléré cette situation pour l’un de leurs employés. Ils auraient pu poser un ultimatum à Stéphane.

Ils auraient pu poser un ultimatum à Stéphane : soit perdre son emploi et continuer les 12 coups de midi, soit abandonner et garder son emploi, mais visiblement ils ne sont pas allés jusque-là. Et ça, le maître de midi en est très heureux.

12 coups de midi

D’ailleurs, que cet argent que Stéphane gagne les 12 coups de midi, il pense déjà à ce qu’il va faire. Il confie à nos confrères que Maintenant, j’ai quelques idées en tête de ce que je vais pouvoir faire avec.

Je vais déjà mettre un peu [d’argent] de côté pour les études de mes enfants. C’est la priorité, car c’est un de mes rêves qu’ils réussissent dans la vie, pas comme moi…

Qu’ils ne luttent pas pour se lever à deux heures du matin tous les jours, comme je l’ai fait. Je ne veux pas que mes enfants aient à subir cela.